Le retour

Marina est revenue depuis plusieurs jours. Elle n'arrêtait pas de m'éviter. Essayant de ne jamais se retrouver seule avec moi. Je voyais bien que ça n'allait pas depuis sa rupture. Le lundi comme tous les lundis je rentrais plus tôt et je trouvais Marina lovée sur le canapé devant la télé dans sa jolie robe blanche à fleurs bleues. Le lundi est son jour de repos. Elle n'essaya pas de partir ce coup ci. Je m'assis à coté d'elle et posa ses pieds nus sur mes cuisses. Je lui posais des questions mais elle ne répondait pas. Je lui caressais les pieds puis je remontais le long de sa jambe. Elle laissait faire. Je suis arrivé en haut de ses cuisses à l'entrée de sa petite culotte. Elle ne bougeait pas et ne me regardait même pas. Je suis passé sous sa culotte et j'ai enfoncé mon index et mon majeur dans sa chatte légérement humide : elle gloussait. Mes doigts enduits de sa mouille je les ai passés sur son trou du cul : elle se tortillait de plaisir, je pense. Elle a arrêté ma main et s'est levée.
- Arrête tu sais que ce n'est pas bien tu es avec ma soeur
Toujours la même tentative de résister. Elle est partie vers les toilettes et s'est enfermée. Je me suis levé, sûr qu'elle ne resortirait pas tout de suite. Erreur de ma part, elle est ressortit rapidement et est venue vers moi debout au milieu de la salle.
- Regarde ce que j'ai trouvé dans les chiottes me dit elle
Elle me tendait une culotte, sa culotte et pour me le prouver elle a relevé sa robe. Elle s'est approchée de moi et m'a caressé l'entre jambe
- Tu veux
- oh oui que je veux je lui ai répondu
Elle s'est mise à genoux devant moi et a sorti mon sexe. Elle l'a porté à sa bouche et là qu'est ce que c'était bon, ça faisait longtemps que Marina ne m'avait pas sucé. Je l'ai laissé faire pendant un bonne dizaine de minutes je pense puis je l'ai attrapé et poussé sur le canapé. Je me suis mis sur elle et je l'ai limé, je deteste cette expression mais c'était réellement ça pendant un bon moment. Ce moment je le faisais durer en ralentissant la cadence voir jusqu'à m'arrêter quand je sentais que j'allais venir. Marina était en sueur, moi aussi d'ailleurs et à bout souffle.
- Vas y lache tout me dit elle
En deux secondes je la remplissais de ma semence toute chaude alors qu'elle se tortillait de plaisir...
发布者 mourad76
6 年 前
评论
6
账户以发表评论
titi17000 4 年 前
belle chienne ta belle soeur
回答
danisud 6 年 前
je comprend qu'elle t'excita autant, en plus elle aime la bite
回答
kvern 6 年 前
quelle belle salope, quelle une belle chienne ça doit être un régale de ce faire sucer et de remplir ça chatte de ta semence
回答
mourad76
mourad76 出版商 6 年 前
kvern : et attend c'est pas fini
回答 原始评论
kvern 6 年 前
quelle salope ; l'excuse de la sœur ; ci elle avait pas envie elle n'avait qua pas ce laisser caresser, et ce faire un peut doigter
回答
liber80000
elle ne sait pas que sa soeur est la reine des salopes et se moque de savoir que son mari peut la fourrer comme bon lui semble?
回答