Vacances fessées

J'ai eu le privilège d'avoir une partenaire très complice et qui se prêtait volontiers aux jeux de fessées, en particulier lors de week end prolongés ou de vacances.
Avec le retour des beaux jours, du soleil, le corps se plait à s'offrir à ses rayons, à leur douce chaleur.
Lors d'une période de repos (week end, vacances) on parvient à se libérer et à oublier le stress, les soucis du quotidien et on peut se consacrer l'esprit libéré aux joies du corps et donc pour ce qui nous concerne aux plaisirs de la fessée qui viennent pimenter et nourrir notre sexualité.
Nous convenons ensemble du jour qui sera "une journée fessées". Il faut que chacun ait envie de jouer.
Ce jour là, la "soumise" au régime fessées s'y prépare tout d'abord sur un plan vestimentaire: l'été ce sera une petite robe légère ou une jupe. Bien sûr la petite culotte sera choisie avec soin.
A la mis saison, lorsque le collant s'impose encore, il fera place aux bas et au porte-jarretelles. Un incontournable !
Plus rarement un petit short très saillant sera autorisé, encore plus rarement un pantalon.
Ma préférence va à la jupe ou la robe aisément retroussage, suffisamment ample et de préférence assez courte.
Plusieurs formules s'offrent à nous. Puisque dans nos jeux, c'est le Monsieur qui domine c'est moi qui décide de la règle du jeu du jour.

En vacances, j'aime beaucoup pratiquer le tourisme fessées. Le but du jeu est de visiter un lieu et de trouver un endroit propice à un retroussage express et à une joyeuse fessée qui rougira les fesses de madame.
Ainsi, une journée qui comprend plusieurs visites sera ponctuée d'autant de fessées qui entretiendront une douce chaleur qui maintiendra la zone fessée dans un état d'excitation la journée durant !
Ce petit régime tient la partenaire en haleine et ses fesses au chaud. L'excitation sexuelle est ainsi maintenue tout le jour !

Un autre jeu consiste à prendre la route en voiture et de s'arrêter au hasard d'un parking, d'un petit chemin, d'un endroit propice pour allonger Madame sur mes genoux. Cette formule est intéressante car la dame sait que la voiture peut s'arrêter à tout instant pour une pause fessées. C'est très excitant pour les deux partenaires.

Le taux d’adrénaline est au maximum quand la fessée a lieu dans un lieu public et qu'il y a un risque d'être surpris. A l'angoisse d'être fessée et peut-être d'avoir mal, s'ajoute celui d'être vu et c'est très excitant !

(à suivre... ce n'est qu'une ébauche)













发布者 fessee21
7 年 前
评论
账户以发表评论