Week-end de folies avec ma Jument
Aujourd'hui j'ai réveillée ma Jument très tôt, à 05h00 tapante, vous devez vous demander pourquoi? Ces simplement parce que je lui ai réservé de belle surprise après avoir été inspirée par une amie de xhamster (MelleAngel). Depuis hier après-midi j'avais préparé un petit sac surprise pour ma Jument et croyez moi elle n'as pas été au bout de ses surprises. Certaines Juments sont faites pour la courses et d'autres uniquement la reproduction, mais ma Jument elle est faites pour les deux, quoi de mieux que bon entrainement matinal? Et oui je veux que ma Lili soit en super forme, qu'elle soit endurante et quelle soit compétitive, en gros que sa soit une bête de qualitée.
Une fois levée, je lui ai fais sa toilette pour quelle soit radieuse et propre, ensuite je pris le sac préparé la veille pour l'équiper de son contenue, Lili ne posa aucune question, ces ce que j'aime avec elle, elle aime les surprises et les nouvelles choses. Je commença par lui ligoter son penis et ses testicule autour de la taille bien plaqué sur son ventre pour quelle ne puisse pas s'en servir. Une fois bien ficelée je sortie une de mes vieilles culotte en dentelle blanche et un plug fait maison (un tube de lubriant vide) je le mis dans la chatte anale de ma Lili et lui mit la culotte, avec un petit supplément (un protège slip épais) merci à MelleAngel pour l'idée, le protège slip est de forme rectangulaire environs 20cm de long et 4 à 5cm de large pour une epaisseur de de 3cm, les femmes voient bien de quoi je parle ;) sa faisais une belle grosse bosse entre ses jambes. Ensuite je sortis un de mes shorty de sport du sac, un shorty très moulant et surtout qui arrive à la limite de chaque bas de fesse. Le rendu était parfais avec une magnifique bosse vue devant et derrière causé par le protège slip.
Je lui mis par la suite un tee-shirt de sport qui tombait sur les fesses et lui dis d'aller enfiler ses baskets le temps que je me prépare, j'étais en leggins de sport avec un long tee-shirt et des baskets. Une fois prête je mis le sac sur le dos de Lili avec les gourdes et le reste des surprises.
À 06h00 nous sommes parties courrir, j'étais déjà toute excitée, Lili était un peut géné par les frottements du protège slip entre ses cuisses car il était très épais. Mais géné ou pas elle ne bronche pas et continue de courrir à mes côtés. Au bout d'une bonne heure de footing en forêt, oui en forêt, le terrain adapté pour une bête tel que Lili, je décida de faire une pause, Lili était en sueur, et le protège slip etait déjà bien gonflé à absorber la transpiration de son entre jambes et la mouille qui sortait de sa chatte anale avec les frottements du tube qui était à l'intérieur. Alors je demande à Lili si elle veut faire pipi et elle me répond que oui, si elle savait ce qui l'attendait elle n'aurait jamais dit oui. Je pris sa gourde et lui dit je vais baisser le shorty un petit peut de facon à se que ton gland puisse bien viser le trou, et Lili se mit à uriner dans sa gourde, j'étais heureuse de voir se jus doré remplir sa gourde, et surtout ces ce quelle allait boire jusqu'a la fin.
Vers 07h30 je décida de faire une folie, et ont reprit le footing, direction la boulangerie. Arrivée devant la porte Lili freine et me dit:
- non Maîtresse je ne vais pas rentrer comme sa?
Je lui dis:
- tu rentre et tu l'as ferme, et surtout ne me fais pas changer d'humeur
- oui Maîtresse
- j'ai pas entendu plus fort! Et avec le sourire
- oui Maîtresse Audrey.
Une fois à l'intérieur je passa la commande et décida de manger sur place, mais la boulangère elle était plutôt occupée à regarder le shorty que portait Lili, et elle se mit à me sourire le temps de me servir. Une fois servi, nous allons nous asseoir pour petit déjeuner, Lili était toute rouge de honte, et la boulangère continuait de regarder et de nous sourire, moi sa me faisais rire.
Subitement la boulangère s'approcha de nous et me demanda si c'était possible de discuter, je lui dis oui et elle fit comme si elle prenait notre commande pour s'adresser à nous le temps que les clients qui faisait la queue parte. Et elle me demanda:
- ces un short de femme qu'il porte?
- oui ces bien sa (Lili baissa la tête tellement elle avait honte)
- je l'ai vue au premier coup d'œuil, et sa lui va très bien.
- merci beaucoup, mais si vous voyez si qu'il y a en dessous vous seriez surprise.
- je dois vous avouez que j'aime les hommes féminisées.
Et je lui expliqua, ce qu'etait vraiment Lili en pensant qu'elle serait choquée, mais non loin de la, au contraire elle voulait voir ce qu'il y avait sous le short de Lili, et me demanda si c'était possible qu'elle m'empreinte Lili pour aller voir dans les vestiaires ce qu'il y avait en dessous. J'accepta immédiatement et donna l'ordre a Lili de faire tout ce que la boulangère lui demandera dans les vestiaires. Et la Lili se mit à la suivre. J'étais très contente de savoir qu'une inconnue était en train d'admirer mon travail.
Au bout de 10min je les vois revenir le sourire aux lèvres, ces quelle est coquine la boulangère. Et elle s'adressa à moi:
- vraiment félicitation, ce que vous avez fait est remarquable, et son anus est bien baveux et très ouvert, je n'avais jamais vue d'homme soumis en vrai, mais la je peux vous assurer que je vais passer une très bonne journée, sa na rien à voir avec ce que j'ai pus voir derrière mon écran.
- merci beaucoup, si vous voulez on garde contacte et je vais vous inviter à la maison pour en decouvrir plus.
Et elle me laissa son numéro en me disant qu'elle fini à 15h00. J'ai compris tout de suite qu'elle était très préssé cette coquine. Et je décida de rentrer à la maison avec Lili.
Arrivé à la maison je débarassa Lili de tout ce qu'elle portait pour lui faire sa toilette. Et lui demanda de me raconter ce qui ces passé avec la boulangère.
- quand nous somme rentré dans les vestiaires elle a fermé la porte et ma demandé de baisser ce que j'avais sur moi au fur et à mesure. Quand elle a vue la culotte en dentelle elle ma dit que j'étais une belle petite salope, quand j'ai baissé la culotte elle ma dit mais bon dieu ces que tu mouille beaucoup regarde moi comment ce protège slip est gonflé et elle ma fait tourner sur moi même pour voir comment j'était ficellé. Et je me suis cambré devant elle et ces la quelle à vue le tube, et elle ces mise a le faire faire des vas et viens, elle la meme retiré en me demandant d'écarter mes fesses pour voir comment j'étais ouverte avant de me le remettre et de me caresser, en me disant que je lui plaisais beaucoup. Puis elle ma dit de m'habiller et nous sommes revenu vous voir Maîtresse.
J'étais plus que contente de cette matinée. Une fois la toilette de Lili terminé, je me mis au bord de la baignoire et lui demander de me nettoyer la chatte et l'anus avec sa langue, et de bien faire rentrer sa langue dans chaque trou...
..........................................................................................................................................................
Après avoir longuement nettoyé mes trous avec sa langue, je donna l'ordre à ma jument d'aller faire le ménage nue, avec le tube dans sa chatte anale, le temps de prendre ma douche et de me préparer pour le reste de la journée, elle se mit au travail immédiatement. J'adore la voir et la savoir faire la soubrette, sa m'excite énormément. Une fois ma douche fini j'ai été me poser dans sur le transat dans le jardin, pour passer le temps et faire bronzette, j'étais en maillot de bain, avec des lunettes de soleil et j'admirais ma soubrette en train de faire les tâches ménagères. lorsqu'elle fini vers 12h00, je lui donna l'ordre de me servir un jus de fruit et de venir se mettre à 4pattes pour que je pose mes pieds sur elle. Le tout dans la bonne humeur et le calme d'un week-end. Je demanda à Lili comment elle avait trouvée la matinée et elle me dit:
- j'ai vraiment aimé la matinée Maîtresse Audrey, surtout lorsque vous m'avez laissé partir avec la boulangère.
- tu as juste fais ton travail, satisfaire mes désirs, te montrer à une autre, et faire ce quelle te demandait.
- oui Maîtresse Audrey, je suis fais pour obéir à vos ordres et à ceux que me donne les personnes à qui vous me prêtez.
- j'aime t'entendre parler ainsi, vas te reposer maintenant, tu vas dans la chambre et tu te couche sur le tapis, je viendrais te chercher quand je serais prête.
Vers 15h00 je pris mon téléphone, et envoya une texto à la boulangère:
- Re bonjour, je suis Maîtresse Audrey, la dominatrice à qui vous avez donnez votre numéro ce matin, la propriétaire de la jument, êtes vous intéressez pour une après-midi torride avec ma jument et moi même? si oui merci de me rappeler.
La réponse ne tarda pas trop, 15h03 mon téléphone sonna, nous avons discuter quelques minutes, et je lui donna l'adresse de la maison, en lui disant de ne pas sonner à la porte, de contourner la maison, de passer par le portail extérieur et de venir me rejoindre dans le jardin, que nous allons faire une surprise à Lili.
15h47 la boulangère arriva, avec un sourire radieux, elle portait une débardeur avec un décolleté bleu, une mini jupe blanche et des talons compensé bleu et blanc, elle était splendide. On commençait à discuter de la surprise en parlant à voix basse pour que Lili n'entende pas que quelqu'un était arrivée. Elle me dit quelle s'appelle Sophie, et m'avoua qu'elle rêvait de dominer depuis des années mais qu'elle n'en avait jamais eue l'occasion, donc qu'elle compensait en regardant des vidéos. Je pris un bâton le lui donna et lui indiqua ou était Lili pour quelle puisse allez la chercher, elle me confia son sac à main que j’allais poser au salon le temps qu'elle revienne avec Lili.
Elle entra dans la chambre sans ses talons, elle était pieds nues, et marchait sur la pointe des pieds pour ne pas se faire entendre, je la regardais faire pour le simple plaisir de mes yeux. Lili était allongée sur le tapis replié sur elle même, nue avec le tube qui dépassait de sa chatte anale, quelle cochonne. Sophie lui donna un coup de bâton sec et ferme sur les fesses en lui disant:
- debout petite salope!
- (Lili se réveilla en sursaut) Madame la boulangère, mais que faite vous la?
- tais toi et lève toi, et je veux que tu m'appelle Maîtresse Sophie, tu te mets à 4 pattes et tu me suis! (d'un ton ferme)
Lili ne se fit pas prier, elle se mit à 4 pattes, et suivit Sophie dans le salon. Je demanda à Sophie ce qu'elle voulait faire en lui proposant de: rester dans le salon, aller dans le jardin, ou se rendre en forêt. Elle choisit le jardin, elle mit 1doigt dans la bouche de Lili et la tira à 4pattes dans le jardin. Une fois dans le jardin, je lui dis de faire comme bon lui semble que si elle avait besoin de matériels ou de choses en particulier de me demander. Elle me demanda de lui prendre de la corde, et de quoi récupérer la mouille de Lili et de quoi la pénétrer. Je lui ramena 1 rouleau de corde, 1 paire de ciseaux, des objets divers et une assiette creuse.
Elle installa Lili à 4 pattes dans le jardin, jambes bien écartée et attacha ses chevilles au extrémités du bâton, elle plaça l'assiette creuse sous la bite de Lili, et lui attacha les mains dans le dos. Quelle position, j'adore, cul cambré, tête au sol, et attaché. Elle demanda à Lili d'expulser le tube de sa chatte anale en poussant, le fit rentrer plusieurs fois et lui demanda de l'expulser à chaque fois. Pour 1 novice elle sait y faire la boulangère, sa lui a bien servi toutes ces heures de vidéos de domination. Elle prit le marteau et commença les vas et viens dans la chatte anale de Lili, le manche en bois long et assez large rentrait sans probleme, la chatte de Lili attrapait le manche comme 1bouche qui suçait une bite. Elle donna des tapes sur les fesses, sur les couilles, tirait avec ses 2 mains sur ses couilles et sur sa bite, elle traitait Lili de tout les noms, j'étais la à admirer ma jument entre ses mains.
Elle remit le tube dans la chatte anale de Lili, retira l'assiette qui avait quand même beaucoup de mouille de bite, retourna et allongea Lili sur le dos, main attachée dans le dos et les chevilles toujours attachées au bâton. Elle me demanda si elle pouvait utiliser sa bite et si je voulais participer. Je lui dis que oui elle pouvait utiliser Lili comme elle le voulait, et la elle vient vers moi en me disant à l'oreille:
- suis je obligée d'utiliser un préservatif?
je lui dis:
- non si tu es clean!
elle me dis:
- je prends vraiment plaisir à dominer ton homme, et j'aimerais que nos rencontres soit régulière, je suis célibataire, mais je veux bien sortir avec vous tout les 2, j'aimerais le faire avec toi et avec lui.
surprise et prise au dépourvue:
- si ces vraiment ce que tu désire, je veux bien, mais si j'accepte, tu devras tout accepter toi aussi.
- oui j'accepte tout, je veux être avec vous 2, et je suis sur de ce que je veux.
- d'accord ma chérie, tu libre de te servir, fais comme chez toi, ce qui est à nous est à toi.
- ce qui est à moi est à vous aussi.
Elle m'embrassa langoureusement sous les yeux de Lili, et me ramena avec elle au côté de notre jument. Elle attrapa la bite de Lili, et commença à la branler avant de la sucer, je m'accroupis au dessus de la tête de Lili, j'écarta mon maillot et posa ma chatte contre sa bouche pour que Lili puisse me la bouffer, et je sentis sa langue passer et me pénétrer.
Une fois la bite de Lili bien dur, Sophie s’accroupit au dessus et commença à la frotter contre son clito avant de la faire rentrer et de baiser Lili. Elle sautait sur la bite et m'embrassait en même temps, on se touchait les seins, les fesses, la chatte, pendant de longues minutes. Elle me chuchota à l'oreille:
- je veux qu'il lâche la sauce en moi, comme sa tu la récupèrera avec ta bouche et tu la mettras dans la mienne (elle aussi est une vraie salope)
- oui vas'y fait le jouir en toi.
Je dis à Lili:
- aller donne lui tout, éjacule en Sophie, maintenant!
Après quelques vas et viens de Sophie sur la bite, Lili éjacula. Sophie se leva de façon à se que je glisse ma tête et elle écarta sa chatte et poussa pour que tout ce bon jus aille dans ma bouche, une fois ma bouche pleine je me redressa et attrapa sa tête pour tout lui donner, et elle avala le tout d'un trait. Sa chatte continuait à couler de sa mouille et de sperme qui restait, elle se plaça au dessus de la tête de Lili pour qu'il finisse de nettoyer avec sa langue. Une fois terminé on détacha notre jument, et nous rendîmes au salon. Affalé sur le canapé Sophie à droite et moi à gauche, nous allumons la télé pendant que Lili prépare le repas, et nous nous préparons à regarder le match.
Une fois levée, je lui ai fais sa toilette pour quelle soit radieuse et propre, ensuite je pris le sac préparé la veille pour l'équiper de son contenue, Lili ne posa aucune question, ces ce que j'aime avec elle, elle aime les surprises et les nouvelles choses. Je commença par lui ligoter son penis et ses testicule autour de la taille bien plaqué sur son ventre pour quelle ne puisse pas s'en servir. Une fois bien ficelée je sortie une de mes vieilles culotte en dentelle blanche et un plug fait maison (un tube de lubriant vide) je le mis dans la chatte anale de ma Lili et lui mit la culotte, avec un petit supplément (un protège slip épais) merci à MelleAngel pour l'idée, le protège slip est de forme rectangulaire environs 20cm de long et 4 à 5cm de large pour une epaisseur de de 3cm, les femmes voient bien de quoi je parle ;) sa faisais une belle grosse bosse entre ses jambes. Ensuite je sortis un de mes shorty de sport du sac, un shorty très moulant et surtout qui arrive à la limite de chaque bas de fesse. Le rendu était parfais avec une magnifique bosse vue devant et derrière causé par le protège slip.
Je lui mis par la suite un tee-shirt de sport qui tombait sur les fesses et lui dis d'aller enfiler ses baskets le temps que je me prépare, j'étais en leggins de sport avec un long tee-shirt et des baskets. Une fois prête je mis le sac sur le dos de Lili avec les gourdes et le reste des surprises.
À 06h00 nous sommes parties courrir, j'étais déjà toute excitée, Lili était un peut géné par les frottements du protège slip entre ses cuisses car il était très épais. Mais géné ou pas elle ne bronche pas et continue de courrir à mes côtés. Au bout d'une bonne heure de footing en forêt, oui en forêt, le terrain adapté pour une bête tel que Lili, je décida de faire une pause, Lili était en sueur, et le protège slip etait déjà bien gonflé à absorber la transpiration de son entre jambes et la mouille qui sortait de sa chatte anale avec les frottements du tube qui était à l'intérieur. Alors je demande à Lili si elle veut faire pipi et elle me répond que oui, si elle savait ce qui l'attendait elle n'aurait jamais dit oui. Je pris sa gourde et lui dit je vais baisser le shorty un petit peut de facon à se que ton gland puisse bien viser le trou, et Lili se mit à uriner dans sa gourde, j'étais heureuse de voir se jus doré remplir sa gourde, et surtout ces ce quelle allait boire jusqu'a la fin.
Vers 07h30 je décida de faire une folie, et ont reprit le footing, direction la boulangerie. Arrivée devant la porte Lili freine et me dit:
- non Maîtresse je ne vais pas rentrer comme sa?
Je lui dis:
- tu rentre et tu l'as ferme, et surtout ne me fais pas changer d'humeur
- oui Maîtresse
- j'ai pas entendu plus fort! Et avec le sourire
- oui Maîtresse Audrey.
Une fois à l'intérieur je passa la commande et décida de manger sur place, mais la boulangère elle était plutôt occupée à regarder le shorty que portait Lili, et elle se mit à me sourire le temps de me servir. Une fois servi, nous allons nous asseoir pour petit déjeuner, Lili était toute rouge de honte, et la boulangère continuait de regarder et de nous sourire, moi sa me faisais rire.
Subitement la boulangère s'approcha de nous et me demanda si c'était possible de discuter, je lui dis oui et elle fit comme si elle prenait notre commande pour s'adresser à nous le temps que les clients qui faisait la queue parte. Et elle me demanda:
- ces un short de femme qu'il porte?
- oui ces bien sa (Lili baissa la tête tellement elle avait honte)
- je l'ai vue au premier coup d'œuil, et sa lui va très bien.
- merci beaucoup, mais si vous voyez si qu'il y a en dessous vous seriez surprise.
- je dois vous avouez que j'aime les hommes féminisées.
Et je lui expliqua, ce qu'etait vraiment Lili en pensant qu'elle serait choquée, mais non loin de la, au contraire elle voulait voir ce qu'il y avait sous le short de Lili, et me demanda si c'était possible qu'elle m'empreinte Lili pour aller voir dans les vestiaires ce qu'il y avait en dessous. J'accepta immédiatement et donna l'ordre a Lili de faire tout ce que la boulangère lui demandera dans les vestiaires. Et la Lili se mit à la suivre. J'étais très contente de savoir qu'une inconnue était en train d'admirer mon travail.
Au bout de 10min je les vois revenir le sourire aux lèvres, ces quelle est coquine la boulangère. Et elle s'adressa à moi:
- vraiment félicitation, ce que vous avez fait est remarquable, et son anus est bien baveux et très ouvert, je n'avais jamais vue d'homme soumis en vrai, mais la je peux vous assurer que je vais passer une très bonne journée, sa na rien à voir avec ce que j'ai pus voir derrière mon écran.
- merci beaucoup, si vous voulez on garde contacte et je vais vous inviter à la maison pour en decouvrir plus.
Et elle me laissa son numéro en me disant qu'elle fini à 15h00. J'ai compris tout de suite qu'elle était très préssé cette coquine. Et je décida de rentrer à la maison avec Lili.
Arrivé à la maison je débarassa Lili de tout ce qu'elle portait pour lui faire sa toilette. Et lui demanda de me raconter ce qui ces passé avec la boulangère.
- quand nous somme rentré dans les vestiaires elle a fermé la porte et ma demandé de baisser ce que j'avais sur moi au fur et à mesure. Quand elle a vue la culotte en dentelle elle ma dit que j'étais une belle petite salope, quand j'ai baissé la culotte elle ma dit mais bon dieu ces que tu mouille beaucoup regarde moi comment ce protège slip est gonflé et elle ma fait tourner sur moi même pour voir comment j'était ficellé. Et je me suis cambré devant elle et ces la quelle à vue le tube, et elle ces mise a le faire faire des vas et viens, elle la meme retiré en me demandant d'écarter mes fesses pour voir comment j'étais ouverte avant de me le remettre et de me caresser, en me disant que je lui plaisais beaucoup. Puis elle ma dit de m'habiller et nous sommes revenu vous voir Maîtresse.
J'étais plus que contente de cette matinée. Une fois la toilette de Lili terminé, je me mis au bord de la baignoire et lui demander de me nettoyer la chatte et l'anus avec sa langue, et de bien faire rentrer sa langue dans chaque trou...
..........................................................................................................................................................
Après avoir longuement nettoyé mes trous avec sa langue, je donna l'ordre à ma jument d'aller faire le ménage nue, avec le tube dans sa chatte anale, le temps de prendre ma douche et de me préparer pour le reste de la journée, elle se mit au travail immédiatement. J'adore la voir et la savoir faire la soubrette, sa m'excite énormément. Une fois ma douche fini j'ai été me poser dans sur le transat dans le jardin, pour passer le temps et faire bronzette, j'étais en maillot de bain, avec des lunettes de soleil et j'admirais ma soubrette en train de faire les tâches ménagères. lorsqu'elle fini vers 12h00, je lui donna l'ordre de me servir un jus de fruit et de venir se mettre à 4pattes pour que je pose mes pieds sur elle. Le tout dans la bonne humeur et le calme d'un week-end. Je demanda à Lili comment elle avait trouvée la matinée et elle me dit:
- j'ai vraiment aimé la matinée Maîtresse Audrey, surtout lorsque vous m'avez laissé partir avec la boulangère.
- tu as juste fais ton travail, satisfaire mes désirs, te montrer à une autre, et faire ce quelle te demandait.
- oui Maîtresse Audrey, je suis fais pour obéir à vos ordres et à ceux que me donne les personnes à qui vous me prêtez.
- j'aime t'entendre parler ainsi, vas te reposer maintenant, tu vas dans la chambre et tu te couche sur le tapis, je viendrais te chercher quand je serais prête.
Vers 15h00 je pris mon téléphone, et envoya une texto à la boulangère:
- Re bonjour, je suis Maîtresse Audrey, la dominatrice à qui vous avez donnez votre numéro ce matin, la propriétaire de la jument, êtes vous intéressez pour une après-midi torride avec ma jument et moi même? si oui merci de me rappeler.
La réponse ne tarda pas trop, 15h03 mon téléphone sonna, nous avons discuter quelques minutes, et je lui donna l'adresse de la maison, en lui disant de ne pas sonner à la porte, de contourner la maison, de passer par le portail extérieur et de venir me rejoindre dans le jardin, que nous allons faire une surprise à Lili.
15h47 la boulangère arriva, avec un sourire radieux, elle portait une débardeur avec un décolleté bleu, une mini jupe blanche et des talons compensé bleu et blanc, elle était splendide. On commençait à discuter de la surprise en parlant à voix basse pour que Lili n'entende pas que quelqu'un était arrivée. Elle me dit quelle s'appelle Sophie, et m'avoua qu'elle rêvait de dominer depuis des années mais qu'elle n'en avait jamais eue l'occasion, donc qu'elle compensait en regardant des vidéos. Je pris un bâton le lui donna et lui indiqua ou était Lili pour quelle puisse allez la chercher, elle me confia son sac à main que j’allais poser au salon le temps qu'elle revienne avec Lili.
Elle entra dans la chambre sans ses talons, elle était pieds nues, et marchait sur la pointe des pieds pour ne pas se faire entendre, je la regardais faire pour le simple plaisir de mes yeux. Lili était allongée sur le tapis replié sur elle même, nue avec le tube qui dépassait de sa chatte anale, quelle cochonne. Sophie lui donna un coup de bâton sec et ferme sur les fesses en lui disant:
- debout petite salope!
- (Lili se réveilla en sursaut) Madame la boulangère, mais que faite vous la?
- tais toi et lève toi, et je veux que tu m'appelle Maîtresse Sophie, tu te mets à 4 pattes et tu me suis! (d'un ton ferme)
Lili ne se fit pas prier, elle se mit à 4 pattes, et suivit Sophie dans le salon. Je demanda à Sophie ce qu'elle voulait faire en lui proposant de: rester dans le salon, aller dans le jardin, ou se rendre en forêt. Elle choisit le jardin, elle mit 1doigt dans la bouche de Lili et la tira à 4pattes dans le jardin. Une fois dans le jardin, je lui dis de faire comme bon lui semble que si elle avait besoin de matériels ou de choses en particulier de me demander. Elle me demanda de lui prendre de la corde, et de quoi récupérer la mouille de Lili et de quoi la pénétrer. Je lui ramena 1 rouleau de corde, 1 paire de ciseaux, des objets divers et une assiette creuse.
Elle installa Lili à 4 pattes dans le jardin, jambes bien écartée et attacha ses chevilles au extrémités du bâton, elle plaça l'assiette creuse sous la bite de Lili, et lui attacha les mains dans le dos. Quelle position, j'adore, cul cambré, tête au sol, et attaché. Elle demanda à Lili d'expulser le tube de sa chatte anale en poussant, le fit rentrer plusieurs fois et lui demanda de l'expulser à chaque fois. Pour 1 novice elle sait y faire la boulangère, sa lui a bien servi toutes ces heures de vidéos de domination. Elle prit le marteau et commença les vas et viens dans la chatte anale de Lili, le manche en bois long et assez large rentrait sans probleme, la chatte de Lili attrapait le manche comme 1bouche qui suçait une bite. Elle donna des tapes sur les fesses, sur les couilles, tirait avec ses 2 mains sur ses couilles et sur sa bite, elle traitait Lili de tout les noms, j'étais la à admirer ma jument entre ses mains.
Elle remit le tube dans la chatte anale de Lili, retira l'assiette qui avait quand même beaucoup de mouille de bite, retourna et allongea Lili sur le dos, main attachée dans le dos et les chevilles toujours attachées au bâton. Elle me demanda si elle pouvait utiliser sa bite et si je voulais participer. Je lui dis que oui elle pouvait utiliser Lili comme elle le voulait, et la elle vient vers moi en me disant à l'oreille:
- suis je obligée d'utiliser un préservatif?
je lui dis:
- non si tu es clean!
elle me dis:
- je prends vraiment plaisir à dominer ton homme, et j'aimerais que nos rencontres soit régulière, je suis célibataire, mais je veux bien sortir avec vous tout les 2, j'aimerais le faire avec toi et avec lui.
surprise et prise au dépourvue:
- si ces vraiment ce que tu désire, je veux bien, mais si j'accepte, tu devras tout accepter toi aussi.
- oui j'accepte tout, je veux être avec vous 2, et je suis sur de ce que je veux.
- d'accord ma chérie, tu libre de te servir, fais comme chez toi, ce qui est à nous est à toi.
- ce qui est à moi est à vous aussi.
Elle m'embrassa langoureusement sous les yeux de Lili, et me ramena avec elle au côté de notre jument. Elle attrapa la bite de Lili, et commença à la branler avant de la sucer, je m'accroupis au dessus de la tête de Lili, j'écarta mon maillot et posa ma chatte contre sa bouche pour que Lili puisse me la bouffer, et je sentis sa langue passer et me pénétrer.
Une fois la bite de Lili bien dur, Sophie s’accroupit au dessus et commença à la frotter contre son clito avant de la faire rentrer et de baiser Lili. Elle sautait sur la bite et m'embrassait en même temps, on se touchait les seins, les fesses, la chatte, pendant de longues minutes. Elle me chuchota à l'oreille:
- je veux qu'il lâche la sauce en moi, comme sa tu la récupèrera avec ta bouche et tu la mettras dans la mienne (elle aussi est une vraie salope)
- oui vas'y fait le jouir en toi.
Je dis à Lili:
- aller donne lui tout, éjacule en Sophie, maintenant!
Après quelques vas et viens de Sophie sur la bite, Lili éjacula. Sophie se leva de façon à se que je glisse ma tête et elle écarta sa chatte et poussa pour que tout ce bon jus aille dans ma bouche, une fois ma bouche pleine je me redressa et attrapa sa tête pour tout lui donner, et elle avala le tout d'un trait. Sa chatte continuait à couler de sa mouille et de sperme qui restait, elle se plaça au dessus de la tête de Lili pour qu'il finisse de nettoyer avec sa langue. Une fois terminé on détacha notre jument, et nous rendîmes au salon. Affalé sur le canapé Sophie à droite et moi à gauche, nous allumons la télé pendant que Lili prépare le repas, et nous nous préparons à regarder le match.
8 年 前
Merci pour vos récits
docilement a vous Madame
Et cet échange de sperme à la fin... J'adore