Exhib et soumission sur une plage naturiste
Nous voici enfin hors confinement, je décida de passer un weekend ailleurs pour découvrir une nouvelle région, de nouveaux paysages et pourquoi pas en profiter pour s'amuser.
J'avais bien entendu choisi la destination en fonction des lieux libertins et me dirige donc vers cette plage réputée pour être un lieux de rencontre.
En fin de matinée à mon arrivée, quelques hommes seuls, nus sur leurs serviettes dans les dunes à l’abri des regards des familles se promenant un peu plus loin.
Trouvant être le lieu propice au jeu et trouvant cela excitant je me déshabilla à quelques mètres d'eux afin de pouvoir exhiber mon corps en espérant leurs offrir de quoi se rincer l’œil.
En installant la serviette afin de bronzer à la vue de tous j'en profitais pour prendre des poses suggestives, à quatre pattes avec le dos cambré afin de mettre en valeur ce petit cul à l’appétit bien ouvert.
Je m'allonge donc sur le ventre afin d'offrir une vue sur mes fesses, toujours avec le dos cambré en espérant que ceci attire du monde à venir profiter de moi.
Le soleil est chaud et le vent viens caresser mon corps, ceci étant agréable j'ai hâte d’être caresser par autre chose
Un instant plus tard en tournant la tête, toujours sur le ventre avec les fesses exhibée et les jambes légèrement écartées, un homme se tiens debout derrière moi et à l'air de prendre plaisir à me regarder.
C'était l'homme qui était de l'autre coté du buisson à mon arrivée. Il vient donc quelques minutes plus tard allongé sa serviette à quelques mètres de moi. Sur le dos, il se caressait le sexe. Cela était très excitant j'avais du mal à ne pas jeter des coups d’œil rêvant qu'il se rapproche et profite de mon corps à souhait. Je me mis donc sur le coté pour avoir le cul vers lui pour qu'il comprenne l'invitation "viens me baiser"
Il finit par se lever puis reprendre sa place de l'autre coté du buisson à ma grande déception.
Je ne me laisse pas abattre et décide de marcher jusqu’à la plage entièrement nu, plusieurs personnes sont dans les parages au milieu des dunes et me regardent marcher, je me sens comme une proie et toujours plus d'excitation se fait ressentir.
Arrivé au niveau de la plage en descendant des dunes, trois personnes marchent au bord de l'eau dont une femme un peu en retrait de deux hommes, elle me regarda avec insistance et étant bi j'aurais adoré quelle puisse me rejoindre afin de partager un moment.
Hélas, elle rejoint les deux autres personnes devant elle puis continua son chemin
En prenant le chemin inverse pour retourner à ma serviette, encore des voyeurs un peu partout dont un homme habillé qui m'a de suite pris en chasse!
Il marchait à quelques mètres derrière j'en profitais pour me caresser les fesses le dos cambré et en tortillant légèrement du cul telle une salope en chaleur (ce qui était réellement le cas)
Arrivé au niveau de la serviette je me mets à quatre pattes les fesses en l'air en sa direction avant de m'allonger sur le ventre les fesses toujours offerte à lui. En s'apercevant qu'il y avait du monde autour il continua finalement sa route. Quel dommage, qu'il profite de mon corps à la vue de mes voisins de serviette été mon envie afin que, peut-être, il se joignent à lui pour me baiser ou au moins, se faire plaisir en observant la scène.
La frustration étant grande, mes envies de soumise devenaient également plus importantes, la prochaine sera la bonne me disais-je!
En effet je me levais de la serviette à nouveau pour m'exhiber et montrer à tous que j'étais dans l'attente d'une baise et la, un homme d'un certain age entièrement nu s’avança vers moi en se branlant, il avait l'air d'un vieux pervers et j'adore ça, ce sera lui!
J'attrapais ma serviette et me décalais de quelques mètres sans faire attention que depuis cet endroit nous sommes à la vue de la piste cyclable un peu plus bas mais tant pis et tant mieux je serais plus exposé et inviterai surement plus de personnes à nous rejoindre alors je m'allonge ici sur le ventre.
Il se rapproche et s'assoit à deux trois mètres de moi puis se branle fortement, sa queue à l'air bien dure et de bonne taille, je me caresse le cul et viens y mettre un doigt.
J'apercevais en même temps un promeneur sur la piste en bas qui avait l'air d’apprécier le spectacle également
Le papi pervers se leva puis vint me caresser le cul, hmmm enfin! ni une ni deux il enfila un doigt fortement "c'est si bon!" Très vite un deuxième, puis au moment de vouloir en mettre un troisième ça avait du mal à rentrer alors je prenais de la bave de ma bouche et l'appliquais son mon cul pour lui faire comprendre que ça allait rentrer de cette manière. En forçant tout de même me voila avec trois doigts dans le cul je me redressais afin d’être totalement offerte à ses vas et vient qui était de plus en plus rapide.
Voila un bon pervers, il me défonce le cul avec ses gros doigts, je couine de plaisir et il me dit "tu aimes ça hein!"
_"oh oui c'est bon je répondais!"
En même temps d'une main je branlais sa bite puis vient le moment ou il sortit ses doigts pour m'att****r la tête et la guidait vers sa queue.
Je m’exécuta donc!
Allongé sur le dos, et moi toujours à quatre pattes le cul en l'air pour les éventuels voyeur autour, je le suçait délicatement en le léchant également des couilles au gland, puis un peu plus fortement jusqu’à que sa queue soit entièrement au fond de ma gorge tel une invitation à me baiser la bouche.
Il compris rapidement ce que je voulais, m'attrapa la tête en me tirant les cheveux pour lui-même me la mettre au fond de la gorge. "C'est si bon!"
Après m'avoir défoncé le cul avec ses trois gros doigts il me défonce maintenant la bouche avec sa queue! J'adore ça!
Plus il est violent plus cela me plait, ses gorges profondes me font baver sur sa queue il à l'air d'apprécier à la vu de ses commentaires "que c'est bon, tu suces bien" Est-ce que j'ai vraiment le choix? Est-ce que vraiment je suce bien? c'est plutôt qu'il me baise la bouche en me tenant la tête sans me laisser faire quoi que ce soit....
Il me pousse sur le coté pour que je m'allonge et de nouveau me met fortement des doigts dans le cul, cette fois les trois doigts rentre mais sans y mettre de la bave, c'est difficile mais ça rentre alors il cherche à en mettre un de plus, j'adore ce moment mais je n'ai pas l'habitude d'en mettre autant.
Je lui demanda de mettre de la bave, il ne le fit pas délicatement mais cracha dessus! Oups le premier crachat n'est pas au bon endroit mais sur mes fesses un peu plus haut, ma réaction à été un grand "hummm" alors il compris que cela m’excitais, il crachat donc une deuxième fois puis une troisième pour être sur que je soit recouvert et bien lubrifié puis étala sa bave avec ses mains en me frottant l'anus
Le quatrième doigts est enfin rentré mais en force, je me sens complétement soumise allongé sur le ventre avec seulement les fesses bien en l'air.
En relevant la tête un instant, j'aperçus qu'un voyeur se branlais devant nous.
Etait-il la depuis longtemps? Je ne sais pas vraiment et étant un peu gêné j’allongeai de nouveau ma tête à la serviette en les laissant profiter de la scène. Quelle excitation je me faisais défoncer le cul en public à la vue de tous mais je me demandais jusqu’où il irait car ses quatre doigts faisait déjà beaucoup dans mon trou.
Il enleva ses doigts pour approcher sa bite et demanda si j'avais une capote, malheureusement non. Grande déception pour nous deux mais j'avais déjà bien pris avec ses doigts. Je lui dis "tu peux éjaculer sur mon cul sinon" Suite à ses crachats l'envie d’être encore couverte de liquide se faisait ressentir.
Il répondit: "non j'ai pas envie d'éjaculer de suite" m'attrapa par les cheveux pour me mettre à genoux, se releva et commença de nouveau de forts va et vient dans ma bouche. Je bave car il va loin au fond de ma gorge, j'adore!
Entre quelques va et vient il se retire et me gifle le visage, j'aime encore plus! Voyant mon excitation sous ses gestes il ne se fit pas prier pour abuser de la situation et de la petite soumise qu'il avait dans les mains.
J'étais à deux doigts de vomir tellement il me baisait la bouche, puis de nouveau en me tirant les cheveux quelques petites gifles et même un fort crachat au visage "c'était tellement bon pour moi" pour lui aussi apparemment car ne voulant pas jouir de base, ses mouvements accéléraient jusqu'au moment ou il se retira pour me jouir sur le visage! Une fois vidé il rentra de nouveau quelques fois au fond de ma gorge, me remercia et partit.
Je me retrouve la, seul, à genoux sur la serviette le visage plein de foutre et le cul dilaté toujours bien cambré par habitude de ce moment intense.
A peine le temps de reprendre mes esprits que j'entendis des pas venant de derrière, c'était le voyeur qui se branlait devant nous dont j'avais fait abstraction de sa présence. J'étais si gêné que je baissais seulement la tête en ne changeant pas pour autant de position. IL devait se branler depuis un moment déjà à nos cotés derrière son buisson car, le temps de faire quelques pas pour arriver à mon niveau j'ai seulement eu le temps de me re-pencher en avant pour lui exhiber mon cul qu'il éjacula dessus!
Quel bonheur! Un petit merci et il s'en allait!
Couvert de foutre, avec mes mains j'ai voulu m'essuyer le corps et le visage et naturellement, cela ressemblait plus à des caresses afin de tout étaler plutôt qu'a un simple nettoyage.
Tout cela est très bien, j'ai eu ce que je voulais sauf faire quelques photos nu en pleine nature je me déplace donc dans les dunes afin de faire quelques photos mais du monde partout, vraiment partout! Durant nos ébats combien on pu nous voir ou nous on vus? C'est décidément très excitant mais la j'ai eu ma dose.
Je trouve donc un des seul chemin ou je serait sur de ne croiser personne non loin d'une piste cyclable mais suffisamment en retrait. Me voila de nouveau nu, au loin j’entends les passants discuter et commence quelques poses pour les photos debout contre un arbre.
Heureusement les photos terminées, je venait juste de me tenir les fesses écartées, une autre avec un doigt dans la bouche et un autre dans le cul, que je me dirige vers mes habits et voila un homme marchant dans le chemin! Tout juste le temps d'enfiler le pantalon qu'il se retrouve à ma hauteur, je continue de m'habiller en le laissant passer sans le regarder, honteux d’être à moitié nu à cet endroit et en espérant qu'il ne m'est pas vu durant les poses photos...
Retour à l’hôtel pour prendre du repos âpres cette journée forte en émotions et sensations, en étant souillé de sperme et avec des restes de parfum du papi sur le corps
Cette journée confirme l'envie de partager cela avec une femme qui a les mêmes envies, qui aime ces moments ou encore qui aimerait me dominer et me guider/obliger à faire des choses sur des journées du genre et ou même sur d'autres lieux
J'avais bien entendu choisi la destination en fonction des lieux libertins et me dirige donc vers cette plage réputée pour être un lieux de rencontre.
En fin de matinée à mon arrivée, quelques hommes seuls, nus sur leurs serviettes dans les dunes à l’abri des regards des familles se promenant un peu plus loin.
Trouvant être le lieu propice au jeu et trouvant cela excitant je me déshabilla à quelques mètres d'eux afin de pouvoir exhiber mon corps en espérant leurs offrir de quoi se rincer l’œil.
En installant la serviette afin de bronzer à la vue de tous j'en profitais pour prendre des poses suggestives, à quatre pattes avec le dos cambré afin de mettre en valeur ce petit cul à l’appétit bien ouvert.
Je m'allonge donc sur le ventre afin d'offrir une vue sur mes fesses, toujours avec le dos cambré en espérant que ceci attire du monde à venir profiter de moi.
Le soleil est chaud et le vent viens caresser mon corps, ceci étant agréable j'ai hâte d’être caresser par autre chose
Un instant plus tard en tournant la tête, toujours sur le ventre avec les fesses exhibée et les jambes légèrement écartées, un homme se tiens debout derrière moi et à l'air de prendre plaisir à me regarder.
C'était l'homme qui était de l'autre coté du buisson à mon arrivée. Il vient donc quelques minutes plus tard allongé sa serviette à quelques mètres de moi. Sur le dos, il se caressait le sexe. Cela était très excitant j'avais du mal à ne pas jeter des coups d’œil rêvant qu'il se rapproche et profite de mon corps à souhait. Je me mis donc sur le coté pour avoir le cul vers lui pour qu'il comprenne l'invitation "viens me baiser"
Il finit par se lever puis reprendre sa place de l'autre coté du buisson à ma grande déception.
Je ne me laisse pas abattre et décide de marcher jusqu’à la plage entièrement nu, plusieurs personnes sont dans les parages au milieu des dunes et me regardent marcher, je me sens comme une proie et toujours plus d'excitation se fait ressentir.
Arrivé au niveau de la plage en descendant des dunes, trois personnes marchent au bord de l'eau dont une femme un peu en retrait de deux hommes, elle me regarda avec insistance et étant bi j'aurais adoré quelle puisse me rejoindre afin de partager un moment.
Hélas, elle rejoint les deux autres personnes devant elle puis continua son chemin
En prenant le chemin inverse pour retourner à ma serviette, encore des voyeurs un peu partout dont un homme habillé qui m'a de suite pris en chasse!
Il marchait à quelques mètres derrière j'en profitais pour me caresser les fesses le dos cambré et en tortillant légèrement du cul telle une salope en chaleur (ce qui était réellement le cas)
Arrivé au niveau de la serviette je me mets à quatre pattes les fesses en l'air en sa direction avant de m'allonger sur le ventre les fesses toujours offerte à lui. En s'apercevant qu'il y avait du monde autour il continua finalement sa route. Quel dommage, qu'il profite de mon corps à la vue de mes voisins de serviette été mon envie afin que, peut-être, il se joignent à lui pour me baiser ou au moins, se faire plaisir en observant la scène.
La frustration étant grande, mes envies de soumise devenaient également plus importantes, la prochaine sera la bonne me disais-je!
En effet je me levais de la serviette à nouveau pour m'exhiber et montrer à tous que j'étais dans l'attente d'une baise et la, un homme d'un certain age entièrement nu s’avança vers moi en se branlant, il avait l'air d'un vieux pervers et j'adore ça, ce sera lui!
J'attrapais ma serviette et me décalais de quelques mètres sans faire attention que depuis cet endroit nous sommes à la vue de la piste cyclable un peu plus bas mais tant pis et tant mieux je serais plus exposé et inviterai surement plus de personnes à nous rejoindre alors je m'allonge ici sur le ventre.
Il se rapproche et s'assoit à deux trois mètres de moi puis se branle fortement, sa queue à l'air bien dure et de bonne taille, je me caresse le cul et viens y mettre un doigt.
J'apercevais en même temps un promeneur sur la piste en bas qui avait l'air d’apprécier le spectacle également
Le papi pervers se leva puis vint me caresser le cul, hmmm enfin! ni une ni deux il enfila un doigt fortement "c'est si bon!" Très vite un deuxième, puis au moment de vouloir en mettre un troisième ça avait du mal à rentrer alors je prenais de la bave de ma bouche et l'appliquais son mon cul pour lui faire comprendre que ça allait rentrer de cette manière. En forçant tout de même me voila avec trois doigts dans le cul je me redressais afin d’être totalement offerte à ses vas et vient qui était de plus en plus rapide.
Voila un bon pervers, il me défonce le cul avec ses gros doigts, je couine de plaisir et il me dit "tu aimes ça hein!"
_"oh oui c'est bon je répondais!"
En même temps d'une main je branlais sa bite puis vient le moment ou il sortit ses doigts pour m'att****r la tête et la guidait vers sa queue.
Je m’exécuta donc!
Allongé sur le dos, et moi toujours à quatre pattes le cul en l'air pour les éventuels voyeur autour, je le suçait délicatement en le léchant également des couilles au gland, puis un peu plus fortement jusqu’à que sa queue soit entièrement au fond de ma gorge tel une invitation à me baiser la bouche.
Il compris rapidement ce que je voulais, m'attrapa la tête en me tirant les cheveux pour lui-même me la mettre au fond de la gorge. "C'est si bon!"
Après m'avoir défoncé le cul avec ses trois gros doigts il me défonce maintenant la bouche avec sa queue! J'adore ça!
Plus il est violent plus cela me plait, ses gorges profondes me font baver sur sa queue il à l'air d'apprécier à la vu de ses commentaires "que c'est bon, tu suces bien" Est-ce que j'ai vraiment le choix? Est-ce que vraiment je suce bien? c'est plutôt qu'il me baise la bouche en me tenant la tête sans me laisser faire quoi que ce soit....
Il me pousse sur le coté pour que je m'allonge et de nouveau me met fortement des doigts dans le cul, cette fois les trois doigts rentre mais sans y mettre de la bave, c'est difficile mais ça rentre alors il cherche à en mettre un de plus, j'adore ce moment mais je n'ai pas l'habitude d'en mettre autant.
Je lui demanda de mettre de la bave, il ne le fit pas délicatement mais cracha dessus! Oups le premier crachat n'est pas au bon endroit mais sur mes fesses un peu plus haut, ma réaction à été un grand "hummm" alors il compris que cela m’excitais, il crachat donc une deuxième fois puis une troisième pour être sur que je soit recouvert et bien lubrifié puis étala sa bave avec ses mains en me frottant l'anus
Le quatrième doigts est enfin rentré mais en force, je me sens complétement soumise allongé sur le ventre avec seulement les fesses bien en l'air.
En relevant la tête un instant, j'aperçus qu'un voyeur se branlais devant nous.
Etait-il la depuis longtemps? Je ne sais pas vraiment et étant un peu gêné j’allongeai de nouveau ma tête à la serviette en les laissant profiter de la scène. Quelle excitation je me faisais défoncer le cul en public à la vue de tous mais je me demandais jusqu’où il irait car ses quatre doigts faisait déjà beaucoup dans mon trou.
Il enleva ses doigts pour approcher sa bite et demanda si j'avais une capote, malheureusement non. Grande déception pour nous deux mais j'avais déjà bien pris avec ses doigts. Je lui dis "tu peux éjaculer sur mon cul sinon" Suite à ses crachats l'envie d’être encore couverte de liquide se faisait ressentir.
Il répondit: "non j'ai pas envie d'éjaculer de suite" m'attrapa par les cheveux pour me mettre à genoux, se releva et commença de nouveau de forts va et vient dans ma bouche. Je bave car il va loin au fond de ma gorge, j'adore!
Entre quelques va et vient il se retire et me gifle le visage, j'aime encore plus! Voyant mon excitation sous ses gestes il ne se fit pas prier pour abuser de la situation et de la petite soumise qu'il avait dans les mains.
J'étais à deux doigts de vomir tellement il me baisait la bouche, puis de nouveau en me tirant les cheveux quelques petites gifles et même un fort crachat au visage "c'était tellement bon pour moi" pour lui aussi apparemment car ne voulant pas jouir de base, ses mouvements accéléraient jusqu'au moment ou il se retira pour me jouir sur le visage! Une fois vidé il rentra de nouveau quelques fois au fond de ma gorge, me remercia et partit.
Je me retrouve la, seul, à genoux sur la serviette le visage plein de foutre et le cul dilaté toujours bien cambré par habitude de ce moment intense.
A peine le temps de reprendre mes esprits que j'entendis des pas venant de derrière, c'était le voyeur qui se branlait devant nous dont j'avais fait abstraction de sa présence. J'étais si gêné que je baissais seulement la tête en ne changeant pas pour autant de position. IL devait se branler depuis un moment déjà à nos cotés derrière son buisson car, le temps de faire quelques pas pour arriver à mon niveau j'ai seulement eu le temps de me re-pencher en avant pour lui exhiber mon cul qu'il éjacula dessus!
Quel bonheur! Un petit merci et il s'en allait!
Couvert de foutre, avec mes mains j'ai voulu m'essuyer le corps et le visage et naturellement, cela ressemblait plus à des caresses afin de tout étaler plutôt qu'a un simple nettoyage.
Tout cela est très bien, j'ai eu ce que je voulais sauf faire quelques photos nu en pleine nature je me déplace donc dans les dunes afin de faire quelques photos mais du monde partout, vraiment partout! Durant nos ébats combien on pu nous voir ou nous on vus? C'est décidément très excitant mais la j'ai eu ma dose.
Je trouve donc un des seul chemin ou je serait sur de ne croiser personne non loin d'une piste cyclable mais suffisamment en retrait. Me voila de nouveau nu, au loin j’entends les passants discuter et commence quelques poses pour les photos debout contre un arbre.
Heureusement les photos terminées, je venait juste de me tenir les fesses écartées, une autre avec un doigt dans la bouche et un autre dans le cul, que je me dirige vers mes habits et voila un homme marchant dans le chemin! Tout juste le temps d'enfiler le pantalon qu'il se retrouve à ma hauteur, je continue de m'habiller en le laissant passer sans le regarder, honteux d’être à moitié nu à cet endroit et en espérant qu'il ne m'est pas vu durant les poses photos...
Retour à l’hôtel pour prendre du repos âpres cette journée forte en émotions et sensations, en étant souillé de sperme et avec des restes de parfum du papi sur le corps
Cette journée confirme l'envie de partager cela avec une femme qui a les mêmes envies, qui aime ces moments ou encore qui aimerait me dominer et me guider/obliger à faire des choses sur des journées du genre et ou même sur d'autres lieux
3 年 前