SEANCE DE DOMINATION (1)

SEANCE DE DOMINATION première partie



Toujours tenté après quelques bons essais par la soumission et de par les deux sexes d'ailleurs , j'ai pris contact sur un site SM avec un dominateur aux multiples témoignages élogieux de son savoir-faire sur cette pratique sexuelle.
Après de nombreux échanges entre , RDV à venir , mes goûts et envies , ses désirs et volontés etc , un jour à donc été choisi pour un après-midi entier avec lui et... Mr Mathys , assistant perso du maître , photographe et vidéaste des scènes avec l'accord du soumis évidement .
Le jour J , aidé de mon GPS , j'arrive dans une cour dallée d'une ancienne maison bourgeoise plantée en pleine campagne . J'arrête le moteur de mon véhicule , contemple les lieux inquiet sur l'efficacité de mon GPS....
Une porte de la maison s'ouvre et une personne de petite taille et noire de peau s'approche du véhicule. Je sors de l'auto et vais à sa rencontre . Vêtu d'un kimono léger imprimé de couleurs vives et tenu par une large ceinture de coton et d'un pantalon bouffant du même tissu que le haut , il me tend la main pour me saluer et se présente en souriant comme...Mr Mathys .
"Vous êtes à l'heure , monsieur , le maître va apprécier , suivez-moi svp . Nous entrons dans la demeure et prenons des escaliers qui descendent au sous-sol , plutôt des caves compartimentées et dallées avec porte . La fraîcheur des lieux est bienvenue quand la canicule sévit sur l’Hexagone en ce moment.
Mon compagnon du moment m'invite à entrer dans une petite pièce et de me déshabiller entièrement afin qu'il puisse me préparer pour me présenter au maître . je m'exécute , posant mes habits sur une chaise réservée je pense à cet usage et j’aperçois mon petit "nain" faire de même avec les siens , ne gardant qu'un string blanc avec ma fois , une belle bosse sur le devant et la ficelle derrière laissant apparaître de belles fesses noires et dodues sur des jambes un peu arquées mais musclées. Quoiqu'un peu ventru , il est bien proportionné avec un de ces jolis visages d'Africain .Je dois maintenant enfiler des bottes en caoutchouc noires un peu grandes pour moi puis il me demande de m’asseoir sur la chaise afin qu'il puisse me mettre une cagoule noire sur la tête , 2 pinces sur mes tétons et une petite sangle plastique attachant mes poignets derrière mon dos . la cagoule de tissus léger avec une ouverture sur la bouche ,me permet de distinguer un peu , à la lumière , mon entourage proche et un collier de cuir vient la serrer sur mon cou . Mr Mathys accroche une laisse au collier et m’entraîne hors de cette petite pièce ou nous suivons un petit couloir voûté . Au bout du couloir , un rideau épais laisse passer une lumière que j'imagine tamisée que mon petit compagnon écarte et nous entrons dans une salle éclairée de plein bougies avec cette odeur de cire et d'encens. Je devine du mobilier et aperçois le maître planté au milieu. Il n'a pas l'air très grand et baraqué mais sa voix est grave et autoritaire pour l'arrivée de cette lope dans son antre . Il s'approche de moi et une main chaude et rugueuse agrippe mes noix et les remontent au niveau de ma queue . Par réflexe je me dresse sur la pointe des pieds mais ses doigts font rouler mes testicules entres eux et des sons gutturaux de douleur sortent de ma gorge . Avec l'aide de la laisse , il approche mon visage du sien et me demande d'ouvrir la bouche. Légèrement plus grand que moi , il laisse couler un gros filet de salive par l'ouverture de la cagoule qui coule sur ma langue et de par ma position , je ne peux que déglutir l’offrande ,ce qu'il a l'air d'apprécier puisqu'il lâche mes roustons .
Sur le côté , j’aperçois une petite lumière rouge qui clignote , je repense au nain qui doit filmer les scènes . Tirant sur mon collier le maître me force à m'agenouiller devant lui et extirpant son membre mou sur le côté de son short il me l'enfourne dans la bouche tout entier et m'ordonne de sucer . Sa queue grossit rapidement et je commence des vas et viens sur le gland quand le maître saisi la cagoule au niveau de mes oreilles et m'enfonce brutalement sa bite en fond de gorge . Surpris , je suffoque avec une forte envie de vomir , puis ressort son membre nappé de ma bave puis recommence l'opération plusieurs fois de suite . Le dominateur se retourne et baisse complètement son short , son cul à hauteur de mon visage . je comprends qu'il va falloir s'occuper de son fion avec ma langue , d'ailleurs il écarte ses fesses avec ses mains et me traitant de salope m'ordonne de sucer . Je m'y applique consciencieusement , n'hésitant pas de forcer le passage de la rondelle avec ma langue ce qui le fait gémir de bonheur tout en m'insultant . Se penchant davantage , son sac de noix volumineux m'apparaît et je gobe instinctivement un testicule , puis l'autre alternativement pendant un bon moment .
Vient la séance du martinet , toujours à genou ,je subis les flagellations sur tout le corps , ayant pris soins de me pluguer l'anus puis d'un crochet anale relié à mon collier.
Un moment de repos m'est offert tandis que le maître et le nain discutent.
Mon dominateur revient me disant que le kiffe de Mr Mathys est d'enculer et souiller mes soumis à fesses blanches avant lui......
Suite prochaine
发布者 crisoumis
3 年 前
评论
13
账户以发表评论
crisoumis 出版商 3 年 前
apijo54 : Merci ,la suite est juste après....
回答 显示原始评论
apijo54 3 年 前
bon début !
回答
bite91france 3 年 前
wow c'est bandant
回答
crisoumis 出版商 3 年 前
petersuck39 : Merci !
回答 显示原始评论
petersuck39
petersuck39 3 年 前
j adore
回答
babettevar 3 年 前
Je vais vite aller lire la suite 
回答
crisoumis 出版商 3 年 前
exhibAin : Merci
回答 显示原始评论
exhibAin
exhibAin 3 年 前
beau récit, j'apprécie, ayant moi meme expérience soumis SM. s'il l'histoire n'était pas autobiographique, elle est plus que réaliste. certains dominateurs sont très organisés et il existe plus de donjons chez particuliers qu'on pourrait le penser...
回答
belgorobby1
Très excitant, ça donne envie d être le soumis. 
回答
kikoff34
kikoff34 3 年 前
Joli récit hâte la suite...
回答
petitlouis99 3 年 前
j ai adoré ce début. J'attends la suite avec impatience ...
回答
crisoumis 出版商 3 年 前
Masseur35 : Merci , pour ce compliment.  je lis avec toujours beaucoup de plaisir plein de récits (billet ) de différents abonnés du site dont quelques uns des tiens....Il est vrai que je ne commente pas toujours . comme sur certains réseaux , on devrai pouvoir liker un " j'aime" ou pas. Mais continue , je suis fan . ^^  Amicalement .
回答 显示原始评论
Masseur35
Masseur35 3 年 前
Le début est très prometteur,je ne suis pas un fan de ce genre de pratique,mais j’apprécie le style de l’écriture.Si tu aimes les récits hards je te conseille mes posts.Bien amicalement.Julien 
回答