Souvenir de plage
Je vais souvent durant l'été sur une petite plage naturiste sauvage sur les bords de Loire .Depuis quelques années , elle est plutôt fréquentées par des hommes gays ou pas . Plus tenté par la bronzette et un brin voyeur , épiant quelques parties endiablées de mecs dans quelques fourrés ensablés , je passais des après-midi tranquilles et seul sur ma serviette de bains alternant baignade et bronzette.Bien sur , j'avais eu déjà des expériences gays dans un sauna et n'était plus vierge depuis longtemps mais j'étais toujours resté un peu sur ma faim. Le sexe féminin m'apportait beaucoup plus de satisfaction....
C'était au début de ma cinquantaine et je me rendais donc sur cette petite plage profiter du soleil . Il avait plu la veille et l'air s"était un peu refroidi , si bien que le lieu était désert , dommage ,avec le soleil revenu , on était vraiment très bien . J'installe ma serviette de bain , me met en tenue d'Adam et me dirige vers l'eau pour faire trempette . Derrière un petit arbuste , un homme somnolait sur sa serviette tout près de l'eau . Surpris tous les deux , nous nous saluons et commençons à parler de la pluie et du beau temps. Je l'avais déjà vu ici souvent entreprenant...
C'est un bel homme pas très grand , musclé, fin quarantaine ,un peu dégarni mais corps totalement épilé , doré comme un petit beurre , petit collier , petite moustache et un beau sexe doré aussi pas très long mais plutôt massif. Marco est son prénom
Lui ne se souvient pas de moi bien qu'il m'est dragué un jour mais je n'avais pas donné suite et contrairement à aujourd'hui , il y a toujours de la chair fraîche pour un chasseur sur cette plage.Il m'avait vite oublié ce jour !
Marco se rassoit sur sa serviette et moi j'entre les pieds dans l'eau. Brrr! elle est fraîche , j'avance jusqu'aux genoux mais je n'irai pas plus loin . Mon compagnon du moment qui est juste derrière moi assis sur sa serviette me charrie un peu en rigolant de mon hésitation frileuse.; je rigole aussi puis contemple ces lieux magnifiques , le clapotis de l'eau , la verdure etc...
je suis toujours dans mes pensées quand la quiétude du moment est interrompue par :
- Je sais pas si on te l'a déjà dit mais tu as un beau cul !
-heu! de la part d'un homme , non je crois pas " je réponds à Marco
- et ben moi je te le dis !
- Ben merci quand même l'ami .
Je sors de l'eau et me dirige vers ma serviette coupant cours à cette discussion .Je m'allonge sur le ventre et je me dis un peu irrité que ces mecs ne sont là que pour draguer et forniquer et que ça va être chiant de repasser devant lui pour se tremper les pieds. Ceci dit il est plutôt sympa et la vue de sa belle queue reposant sur des grosses boules bien pleines me reviennent à l'esprit et je sens ma bite durcir avec la chaleur du soleil aidant, sur ma serviette .Puis je me dis , content que mon cul lui plaise , lui qui en voit et s'en tape souvent. Finalement se faire draguer peut être excitant...
Émoustillé, je décide mine de rien , l'air naturel de repasser devant lui pour m'humecter le corps.
- Pfff. fait chaud quand même , lui dis-je en me mouillant bras et jambes
- Ouaip! ben c'est l'été , c'est normal , me répond t-il en me regardant patauger .Puis il s'allonge sur le dos.
Claque dans la gueule , il en a rien à foutre de toi me dis-je , il a essayé et toi tu as joué la vierge effarouchée. Pauvre con !
Je décide frustré de retourner vers ma serviette et de foutre le camps . En passant devant lui , je vois ses yeux qui s’entrouvrent de moitié à cause du soleil et il me dit dans sa barbe sans beaucoup articuler :
-T'as un putain de beau cul et il doit être bon à bouffer.
A-il senti mon émoi ? Un peu au dépourvu je lui réponds que la proposition serai tentante si ce n'est que n'importe qui peut venir et nous voir.
Ragaillardi par mon propos , il se redresse , assis puis debout , il me dit :
- Mais on s'en fout , y'a personne , et tous ceux qui viennent là , soit je les ai sauté soit il sont comme moi. Allez montre moi ton cul de plus près s'il te plais .
Je me retourne comme s'il m'avait donné un ordre , lui s'agenouille derrière moi , palpe mes fesses , donne des petits coups de langue.Je sens mon sexe durcir mais anxieux quand même vu le lieu et la rapidité du moment.
Soudain , il écarte mes fesses et sa langue balaie mon anus ;il me bouffe le cul ! Quelques petits crachats et c'est son doigt qui prend le relais et s'enfonçant lentement mais sûrement dans mon anus. Un deuxième doigt vient aider le premier et une main vient me masser les couilles tandis que je me branle le regards dans le vide.
-T'aimes ça mon salaud , on dirai? A moi maintenant dit-il en se relevant et me retournant face à lui
- Suce moi !
Dans un état second , je m'agenouille devant lui et aperçoit une belle queue épaisse légèrement courbée avec un beau gland luisant. je le gobe d'un coup suçant léchant branlant.il att**** mes cheveux et accompagne mes mouvements de va et vient. Je passe aux couilles , léchant et gobant les noix . je me croyais pas si salope mais c'était tellement bon.
Tirant ma tête en arrière par me cheveux il me dit d'une voix autoritaire.
- maintenant je vais t'enculer à sec
Il me fait mettre à 4 pattes , écarte mes fesses , crache plusieurs fois sur mon anus et recommence le doigtage avec la participation d'un troisième doigt
j'ai un peu mal mais il n'est pas avare de salive et au bout d'un moment mon cul s'est détendu.Il s'en aperçoit aussi , je le vois se salivant le gland et je sens ce dernier s'appuyer sur ma rondelle qu'il pénètre sans difficulté et s'enfonçant lentement au plus profond de mon fion. Après une petite pause de lents mouvements de va et vient qui s'accélèrent peu à peu viennent pilonner mon cul. Sa bite me remplit bien.
Tout à coup une voix grave vient nous surprendre dans nos ébats.
- Putain! Marco et ben ! tu t'emmerdes pas! toujours la bite dans un trou...
j'essaie de me défaire de Marco , mais celui-ci maintient l'étreinte en me disant
- C'est rien c'est juste Bébert , un copain habitué des lieux lui aussi.
Marco reprend ses mouvements tout en discutant avec le nouveau venu qui se fout à poil, un gros barbu poilu taillé comme un gorille , des énormes bastos sous une queue longue et fine que le propriétaire masse dans ses grosses mains velues. Bébert tout le contraire de Marco Physiquement
Marco lui explique sa venue à la plage qui n'était pas prévue et ce dont Bébert était étonné , puis sa prise du jour , une bonne salope à bites...Moi , je pense
Continuant à dialoguer tous deux comme si je n'existais pas . Le Bébert s'avance vers nous de sa démarche lourde et se postant devant moi , il me prend par les cheveux et m'enfourne sa bite à moitié bandée dans la bouche sans un mot et la ressort pour me tapoter le visage avec. je n'apprécie pas trop du coup je lui chope la bite et c'est moi qui l'enfourne pour une fellation. Marco accélère de plus en plus et soudain je l'entend râler de bonheur son sperme m'inondant le rectum. Il se retire et je sens un liquide chaud couler de mon anus entre mes fesses.
- Putain Bébert t'as vu le putain de cul qu'il a , ce mec?
Bébert ne répond rien, apparemment pour lui je ne suis qu'un garage à bites , un vide-couilles vu qu'il m'ignore depuis son arrivée, hormis mes extrémités.
il me saisit par le bras et m’emmène vers un arbre moyen , me fait poser les 2 mains dessus tout en me faisant pencher en avant , ma tête entre mes bras et jambes écartées. Mon corps est en angle droit face à l'arbre.
Bébert se présente derrière moi et fait claquer sa bite ,pas si fine que ça d'ailleurs sur mes fesses blanches. Son gland remonte de bas en haut sur ma raie récupérant un peu de sperme de Marco et enfonce sa bite d'un seul coup . je confirme sa queue n'est pas fine , ma rondelle est dilatée à fond et pour me faire oublier l'engin il claque mes fesses de ses grosses mains rugueuses . Enfin il me parle !
T'es une vraie petite pute toi hein? Je vais te niquer ton trou ma salope , prends ça dans ton cul et il commence à me bourriquer comme un malade . Je baisse la tête et aperçois ma bite débandée , ballotter de tous les côtés entre mes jambes. Il att**** de nouveau une poignée de cheveux et me tire la tête en arrière pour me faire cambrer les reins pour me pénétrer plus profondément. Cette action a pour effet de me rendre dans un état de soumission intense et bien que ma queue soit molle , je sens une émission de sperme sortir ma bite et gicler suivant les secousses de mon baiseur.Les coups de boutoir se font de plus en plus violents , je sens ses burnes taper sur mes fesses , j'attends la semences d'un moment à l'autre , mais sortant de mon cul rapidement , me tirant toujours par les cheveux il dirige ma tête vers sa queue qu'il branle rapidement de l'autre main et jute par saccades puissantes un flot de sperme épais sur ma gueule et finit par m'enfourner sa bite raide et juteuse dans la bouche que je m'empresse de sucer goulûment...
Marco intervient :
-Ben mes salauds , j'avais rarement vu si hard .
Bébert relâche mes cheveux , je tombe sur le cul , lui continue à se masturber et masser ses couilles.Je reprends doucement mes esprits , un moment de honte me submerge le visage maculé de sperme la rondelle dilatée et les fesses rouges d'un sapajou , les yeux de Marco , petit sourire en coin , comment ai-je pu perdre le contrôle ? Le plus incroyable c'est la jouissance qu j'ai obtenue dans cette soumission au mâle.
Pour reprendre du contrôle , je me relève , le cul plein de sable collé et d'une démarche rapide , j'entre dans l'eau jusqu'au genoux et m'assoit sur le lit de la rivière , eau fraîche ou pas .
-T'as le feu au cul ! crie Marco
-un peu ! je lui répond en souriant
Les 2 mâles me rejoignent dans la rivière et continuent à discuter entre eux, je pense qu'il est temps pour moi de rentrer un peu épuisé je l'avoue.
je reviens vers ma serviette me rhabille et avant de partir je reviens près du bord vers les 2 compères toujours dans l'eau et je les salue à voix haute.
Marco me renvoie le salue et me remercie pour ce bon moment; je n'ai que droit à une main levée de Bébert , c'est déjà çà .
Dans ma voiture je repense à cet après-midi ; quelle aventure ! je me suis trouvé dans une sexualité que je n'imaginais même pas, de passif gay et soumis à des mâles dominants et que j'ai super adoré subir...
J'ai retrouvé le gros ours Bébert quelques temps plus tard sur cette plage.Il ne m'a pas reconnu et c'est mis à me draguer en étant charmant , j'ai craqué , mais là c'est une autre histoire
C'était au début de ma cinquantaine et je me rendais donc sur cette petite plage profiter du soleil . Il avait plu la veille et l'air s"était un peu refroidi , si bien que le lieu était désert , dommage ,avec le soleil revenu , on était vraiment très bien . J'installe ma serviette de bain , me met en tenue d'Adam et me dirige vers l'eau pour faire trempette . Derrière un petit arbuste , un homme somnolait sur sa serviette tout près de l'eau . Surpris tous les deux , nous nous saluons et commençons à parler de la pluie et du beau temps. Je l'avais déjà vu ici souvent entreprenant...
C'est un bel homme pas très grand , musclé, fin quarantaine ,un peu dégarni mais corps totalement épilé , doré comme un petit beurre , petit collier , petite moustache et un beau sexe doré aussi pas très long mais plutôt massif. Marco est son prénom
Lui ne se souvient pas de moi bien qu'il m'est dragué un jour mais je n'avais pas donné suite et contrairement à aujourd'hui , il y a toujours de la chair fraîche pour un chasseur sur cette plage.Il m'avait vite oublié ce jour !
Marco se rassoit sur sa serviette et moi j'entre les pieds dans l'eau. Brrr! elle est fraîche , j'avance jusqu'aux genoux mais je n'irai pas plus loin . Mon compagnon du moment qui est juste derrière moi assis sur sa serviette me charrie un peu en rigolant de mon hésitation frileuse.; je rigole aussi puis contemple ces lieux magnifiques , le clapotis de l'eau , la verdure etc...
je suis toujours dans mes pensées quand la quiétude du moment est interrompue par :
- Je sais pas si on te l'a déjà dit mais tu as un beau cul !
-heu! de la part d'un homme , non je crois pas " je réponds à Marco
- et ben moi je te le dis !
- Ben merci quand même l'ami .
Je sors de l'eau et me dirige vers ma serviette coupant cours à cette discussion .Je m'allonge sur le ventre et je me dis un peu irrité que ces mecs ne sont là que pour draguer et forniquer et que ça va être chiant de repasser devant lui pour se tremper les pieds. Ceci dit il est plutôt sympa et la vue de sa belle queue reposant sur des grosses boules bien pleines me reviennent à l'esprit et je sens ma bite durcir avec la chaleur du soleil aidant, sur ma serviette .Puis je me dis , content que mon cul lui plaise , lui qui en voit et s'en tape souvent. Finalement se faire draguer peut être excitant...
Émoustillé, je décide mine de rien , l'air naturel de repasser devant lui pour m'humecter le corps.
- Pfff. fait chaud quand même , lui dis-je en me mouillant bras et jambes
- Ouaip! ben c'est l'été , c'est normal , me répond t-il en me regardant patauger .Puis il s'allonge sur le dos.
Claque dans la gueule , il en a rien à foutre de toi me dis-je , il a essayé et toi tu as joué la vierge effarouchée. Pauvre con !
Je décide frustré de retourner vers ma serviette et de foutre le camps . En passant devant lui , je vois ses yeux qui s’entrouvrent de moitié à cause du soleil et il me dit dans sa barbe sans beaucoup articuler :
-T'as un putain de beau cul et il doit être bon à bouffer.
A-il senti mon émoi ? Un peu au dépourvu je lui réponds que la proposition serai tentante si ce n'est que n'importe qui peut venir et nous voir.
Ragaillardi par mon propos , il se redresse , assis puis debout , il me dit :
- Mais on s'en fout , y'a personne , et tous ceux qui viennent là , soit je les ai sauté soit il sont comme moi. Allez montre moi ton cul de plus près s'il te plais .
Je me retourne comme s'il m'avait donné un ordre , lui s'agenouille derrière moi , palpe mes fesses , donne des petits coups de langue.Je sens mon sexe durcir mais anxieux quand même vu le lieu et la rapidité du moment.
Soudain , il écarte mes fesses et sa langue balaie mon anus ;il me bouffe le cul ! Quelques petits crachats et c'est son doigt qui prend le relais et s'enfonçant lentement mais sûrement dans mon anus. Un deuxième doigt vient aider le premier et une main vient me masser les couilles tandis que je me branle le regards dans le vide.
-T'aimes ça mon salaud , on dirai? A moi maintenant dit-il en se relevant et me retournant face à lui
- Suce moi !
Dans un état second , je m'agenouille devant lui et aperçoit une belle queue épaisse légèrement courbée avec un beau gland luisant. je le gobe d'un coup suçant léchant branlant.il att**** mes cheveux et accompagne mes mouvements de va et vient. Je passe aux couilles , léchant et gobant les noix . je me croyais pas si salope mais c'était tellement bon.
Tirant ma tête en arrière par me cheveux il me dit d'une voix autoritaire.
- maintenant je vais t'enculer à sec
Il me fait mettre à 4 pattes , écarte mes fesses , crache plusieurs fois sur mon anus et recommence le doigtage avec la participation d'un troisième doigt
j'ai un peu mal mais il n'est pas avare de salive et au bout d'un moment mon cul s'est détendu.Il s'en aperçoit aussi , je le vois se salivant le gland et je sens ce dernier s'appuyer sur ma rondelle qu'il pénètre sans difficulté et s'enfonçant lentement au plus profond de mon fion. Après une petite pause de lents mouvements de va et vient qui s'accélèrent peu à peu viennent pilonner mon cul. Sa bite me remplit bien.
Tout à coup une voix grave vient nous surprendre dans nos ébats.
- Putain! Marco et ben ! tu t'emmerdes pas! toujours la bite dans un trou...
j'essaie de me défaire de Marco , mais celui-ci maintient l'étreinte en me disant
- C'est rien c'est juste Bébert , un copain habitué des lieux lui aussi.
Marco reprend ses mouvements tout en discutant avec le nouveau venu qui se fout à poil, un gros barbu poilu taillé comme un gorille , des énormes bastos sous une queue longue et fine que le propriétaire masse dans ses grosses mains velues. Bébert tout le contraire de Marco Physiquement
Marco lui explique sa venue à la plage qui n'était pas prévue et ce dont Bébert était étonné , puis sa prise du jour , une bonne salope à bites...Moi , je pense
Continuant à dialoguer tous deux comme si je n'existais pas . Le Bébert s'avance vers nous de sa démarche lourde et se postant devant moi , il me prend par les cheveux et m'enfourne sa bite à moitié bandée dans la bouche sans un mot et la ressort pour me tapoter le visage avec. je n'apprécie pas trop du coup je lui chope la bite et c'est moi qui l'enfourne pour une fellation. Marco accélère de plus en plus et soudain je l'entend râler de bonheur son sperme m'inondant le rectum. Il se retire et je sens un liquide chaud couler de mon anus entre mes fesses.
- Putain Bébert t'as vu le putain de cul qu'il a , ce mec?
Bébert ne répond rien, apparemment pour lui je ne suis qu'un garage à bites , un vide-couilles vu qu'il m'ignore depuis son arrivée, hormis mes extrémités.
il me saisit par le bras et m’emmène vers un arbre moyen , me fait poser les 2 mains dessus tout en me faisant pencher en avant , ma tête entre mes bras et jambes écartées. Mon corps est en angle droit face à l'arbre.
Bébert se présente derrière moi et fait claquer sa bite ,pas si fine que ça d'ailleurs sur mes fesses blanches. Son gland remonte de bas en haut sur ma raie récupérant un peu de sperme de Marco et enfonce sa bite d'un seul coup . je confirme sa queue n'est pas fine , ma rondelle est dilatée à fond et pour me faire oublier l'engin il claque mes fesses de ses grosses mains rugueuses . Enfin il me parle !
T'es une vraie petite pute toi hein? Je vais te niquer ton trou ma salope , prends ça dans ton cul et il commence à me bourriquer comme un malade . Je baisse la tête et aperçois ma bite débandée , ballotter de tous les côtés entre mes jambes. Il att**** de nouveau une poignée de cheveux et me tire la tête en arrière pour me faire cambrer les reins pour me pénétrer plus profondément. Cette action a pour effet de me rendre dans un état de soumission intense et bien que ma queue soit molle , je sens une émission de sperme sortir ma bite et gicler suivant les secousses de mon baiseur.Les coups de boutoir se font de plus en plus violents , je sens ses burnes taper sur mes fesses , j'attends la semences d'un moment à l'autre , mais sortant de mon cul rapidement , me tirant toujours par les cheveux il dirige ma tête vers sa queue qu'il branle rapidement de l'autre main et jute par saccades puissantes un flot de sperme épais sur ma gueule et finit par m'enfourner sa bite raide et juteuse dans la bouche que je m'empresse de sucer goulûment...
Marco intervient :
-Ben mes salauds , j'avais rarement vu si hard .
Bébert relâche mes cheveux , je tombe sur le cul , lui continue à se masturber et masser ses couilles.Je reprends doucement mes esprits , un moment de honte me submerge le visage maculé de sperme la rondelle dilatée et les fesses rouges d'un sapajou , les yeux de Marco , petit sourire en coin , comment ai-je pu perdre le contrôle ? Le plus incroyable c'est la jouissance qu j'ai obtenue dans cette soumission au mâle.
Pour reprendre du contrôle , je me relève , le cul plein de sable collé et d'une démarche rapide , j'entre dans l'eau jusqu'au genoux et m'assoit sur le lit de la rivière , eau fraîche ou pas .
-T'as le feu au cul ! crie Marco
-un peu ! je lui répond en souriant
Les 2 mâles me rejoignent dans la rivière et continuent à discuter entre eux, je pense qu'il est temps pour moi de rentrer un peu épuisé je l'avoue.
je reviens vers ma serviette me rhabille et avant de partir je reviens près du bord vers les 2 compères toujours dans l'eau et je les salue à voix haute.
Marco me renvoie le salue et me remercie pour ce bon moment; je n'ai que droit à une main levée de Bébert , c'est déjà çà .
Dans ma voiture je repense à cet après-midi ; quelle aventure ! je me suis trouvé dans une sexualité que je n'imaginais même pas, de passif gay et soumis à des mâles dominants et que j'ai super adoré subir...
J'ai retrouvé le gros ours Bébert quelques temps plus tard sur cette plage.Il ne m'a pas reconnu et c'est mis à me draguer en étant charmant , j'ai craqué , mais là c'est une autre histoire
3 年 前