Le vendeur de cuisine
Depuis pas mal de temps déjà, ma femme me relançait pour remplacer notre cuisine à la maison.
En effet, chaque fois que nous passions devant la vitrine d’un cuisiniste, elle s’extasiait d’une cuisine moderne pour notre appartement.
Un samedi, je succombais à sa demande, et nous nous rendions chez le cuisiniste dont elle avait repéré les cuisines modernes …. mais avec un prix toutefois légèrement prohibitif
Qu’à cela ne tienne, je ferai n’importe quoi pour le plaisir de ma belle…
Nous étions reçus par un jeune homme d’une trentaine d’année. Plutôt beau garçon, il avait une barbe courte et bien taillée, les cheveux noirs assez courts, mais surtout un corps de sportif.
Avec un sourire ravageur, il était très charmeur, et savait exactement comment faire pour séduire ma femme pour le choix de sa cuisine.
Après plus d’une heure passée sur notre projet, un rendez-vous fut pris à la maison avec ma femme pour voir, sur site, l’implantation de la future cuisine.
Le vendredi suivant, alors que ma femme ne travaille pas ce jour-là il vint effectivement à la maison.
Dans le week-end qui suivait, je sentais ma femme conquise par sa cuisine, mais aussi … par le vendeur…
En effet, alors que nous faisions l’amour le dimanche matin, je la « chauffais » et questionnais » sur son rendez-vous du vendredi.
Elle m’avouait, surement pour m’exciter et aiguiser ma jalousie, qu’elle trouvait le jeune vendeur « bien mignon » et bien « sexy » et que, si elle avait été plus jeune, elle se « serait bien laissée faire »….
« Il t’a fait des avances » je lui demandais ?
« Plus ou moins … » répondit-elle « Je voyais qu’il avait envie de moi. Puis je sais que mes fesses font envie …»
« Comment le sais-tu qu’il avait de toi ? »
« Parce que nous, les femmes, on le sent. Il m’a dit qu’il me trouvait encore très sexy et ensuite, il m’a posé des tas de questions sur nous, sur moi …. »
« Qu’est ce qu’il t’a posé comme questions ? »
« Savoir si j’avais eu des aventures ailleurs, si on était un couple ouvert …enfin des tas de questions »
« Et bien, il n’était pas gêné de te poser ce genre de question »
« ah, non, pour ça, il n’était pas gêné du tout. Il était même plutôt sûr de lui … il n’arrêtait pas de me dire que j’étais mignonne et que mon mari avait de la chance d’être avec une femme comme moi… »
« Tu t’es laissé draguée en somme … ça t’a amusée ? »
« Mouais …c’était assez amusant, assez excitant de voir ce jeune type plutôt mignon me faire des avances… en plus, physiquement, il est craquant » rajouta-t-elle me laissant voir une certaine envie de sa part …
« De toute façon, tu le verras samedi prochain puisqu’il revient nous amener le devis. Tu seras là et tu constateras par toi-même, …. »
Toute la semaine, j’étais perturbé par les révélations de ma femme sur ce vendeur de cuisine … très entreprenant …
J’étais tout à la fois inquiet de ce rendez-vous (en effet, je percevais ce jeune même comme un rival) mais aussi excité de savoir que ma femme était attirée par lui…
La connaissant, je savais ou j’imaginais qu’elle n’oserait pas faire le pas pour se donner à lui.
Nous avions rendez-vous à 10 h 00 ce samedi matin.
Comme bien souvent le week-end, j’excitai ma femme au réveil. Elle adore faire l’amour le matin au réveil. Je la caressais, je la masturbais, je la faisais mouiller, mais je faisais exprès de ne pas aller plus loin de façon à ce qu’elle reste sur sa faim.
Nous nous préparions pour le rendez-vous attendu, et, au sortir de sa douche, ma femme avait mis une jupe en jean qui lui arrivait eu dessus des genoux ainsi qu’un tee-shirt blanc.
Elle était tout simplement mignonne, normale, sans être aguicheuse.
Je la charriais gentiment, mais volontairement, sur son prétendant qui allait arriver en lui disant qu’elle aurait pu s’habiller plus sexy pour son futur amant …
L’interphone sonnait et elle lui ouvrit la porte de l’immeuble.
Comme nous sommes au dernier étage, il s’écoule bien souvent 3 à 4 minutes avant que nos interlocuteurs se présentent à notre porte.
C’est le temps que je mis à profit pour prendre ma femme rapidement dans mes bras.
Je la regardais droit dans les yeux en lui disant « Alors, excitée ? ton amant arrive … » Elle avait un petit sourire amusé et me répondit « Jaloux ? »
Rapidement, je passais la main sous sa jupe et fit glisser sa culotte le long de ses jambes.
Elle fut surprise et décontenancée… « Qu’est-ce que tu fais ? » me demanda-t-elle.
« Je t’ai dit que tu n’étais pas assez sexy pour ton amant. De plus je vais lui faciliter la tâche … » répondis-je.
Devant l’imminence de la sonnerie de la porte d’entrée, elle n’avait pas d’autre choix que de me laisser enlever cette culotte et retira ses deux pieds pour la libérer.
Je pris la culotte pour la mettre dans ma poche.
On sonna à la porte.
Mais juste avant qu’elle n’ouvre et pas encore satisfait de la situation, je passai les mains sous le tee-shirt de ma femme pour lui retirer son soutien gorges bandeau.
Elle fut une nouvelle fois surprise mais ne pouvait me retenir dans mon action.
Là encore, je glissais son soutien-gorge dans ma poche.
Alors qu’elle ouvrait la porte à notre commercial, je me réjouissais sournoisement de la savoir entièrement nue sous ses vêtements.
Je voyais bien que mon intervention de dernière minute l’avait perturbée.
En effet, pour saluer notre vendeur elle alla lui faire la bise !!!!
Elle se reprit tout gênée, mais la situation avait bien amusé le jeune homme qui arriva…
Le jeune commercial était venu avec tous son dossier. Nous nous installâmes sur les canapés du salon afin de faire un récapitulatif sur notre projet.
Ma femme était assise perpendiculairement à notre commercial et n’osait écarter ses jambes malgré sa jupe un peu serrée.
En revanche, le jeune homme avait tout de suite remarqué que ma femme n’avait pas de sous vêtement pour cacher ses seins.
Au fur et à mesure de la conversation, ma femme, encore gênée, asseyait de se détendre, et, à un moment, pour voir un plan de plus près, elle n’eut d’autre choix que d’entrouvrir légèrement ses cuisses pour avancer sur canapé.
Instantanément je vis le jeune homme jeter un coup d’œil sur l’entrejambe de ma femme où l’on distinguait il légère touffe de poils noirs.
Il ne dit rien et continua la présentation de ses plans….
Au moment du devis, je m’installais à côté de ma femme. Alors qu’il me tendait le document chiffré, je le pris et regarda fixement mon interlocuteur en lui posant la question rituelle « Le prix est négociable ? »
Il m’avait semblé voir que son pantalon était plutôt tiré au niveau de son entrejambe.
Comme il avait l’air de ne pas comprendre ma question, je posai la main sur une cuisse de ma femme.
Je lui reposais la question, alors que j’écartais légèrement une cuisse laissant voir, ce coup-ci d’une manière infaillible, le sexe de mon épouse.
« Ça peut effectivement se discuter … » me répondit-il l’air amusé.
Ma femme, avait encore l’air plus gênée, mais devant le corps sexy de jeune homme, elle se laissa faire.
Je me levais et emmena ma femme dans notre chambre à coucher en indiquant à notre invité de nous suivre.
Là, j’étendais ma femme en travers du lit. Je me mis à genou, sur un côté et je maintenais ses bras au-dessus de sa tête. Ainsi positionnée, elle était véritablement offerte à celui qui l’avait draguée. De l’autre côté du lit, se tenait notre vendeur, qui maintenant bandait à travers son pantalon. Il posa ses mains sur la taille de ma femme, et les glissa sous son tee-shirt.
Je voyais ses mains, avancer sous ce tee-shirt, et se diriger vers ses seins.
Il s’était mis à genou de l’autre côté du lit de telle sorte qu’en avançant ses mains, sa tête plongeait sur l’entrejambe de ma femme.
Je l’imaginais ensuite malaxer délicatement ses seins, les prendre dans chaque main avec plaisir
Enfin, il releva le tee-shirt de façon à ce que je puisse voir distinctement ce que j’imaginais.
Effectivement, les seins blancs et lourds étaient entre des mains expertes. Il effleurait le mamelon de chaque sein, puis il tirait délicatement sur chaque téton.
Il se releva légèrement et posa une main sur chacune de ses cuisses. Il caressait délicatement ses deux jambes, puis petit à petit, glissait ses mains sous sa jupe.
Comme pour le haut, et, du fait de la jupe, ne pouvant voir l’itinéraire leur progression, j’imaginais d’abord ce que ces mains allaient chercher.
Je fus fixé quand ma femme fit un mouvement brusque de la tête. Ces mains venaient probablement d’atteindre son sexe.
Le bruit du frottement humide de ses doigts dans la fente trempée de ma femme allait me confirmer non seulement qu’il avait atteint son sexe, mais qu’en plus ma femme prenait du plaisir ….
Doucement il releva ma jupe. Ma femme eut même ce mouvement de relever ses fesses pour laisser monter sa jupe au-dessus de ses hanches.
Je la voyais maintenant, étendue sur le lit, les bras prisonniers de mes mains, le tee-shirt relevé sur ses seins nus, et sa jupe, elle aussi relevée sur son sexe humide.
L’homme pencha la tête et la glissa entre ses cuisses qu’elle avait écartées préalablement comme une invitation.
Je vis ma femme fermer les yeux et avoir un soupir de bonheur.
Comme je me penchai légèrement en avant, je voyais notre homme, la bouche ouverte dans le sexe de ma femme, en train de monter et descendre sa langue le long de sa fente humide.
De temps en temps, il s’arrêtait sur le clitoris pour le lécher, l’embrasser voir le sucer avec sa bouche pour mieux le faire grossir.
Puis, il reprenait son mouvement le long de la chatte de ma femme pour insérer sa langue dans son vagin en lui écartant les lèvres devenues énormes et rouges...
Ma tête était à côté de la tête de ma femme.
Je l’entendais respirer de plus en plus fort. Elle gémissait doucement.
C’est alors que je la questionnais sur le plaisir qu’elle prenait.
- « C’est bon ? » lui demandais-je
- « Ahhh c’est trop bon…. Je sens sa langue me fouiller …. Mhh j’adore.. »
- « Tu veux que je lui dise d’arrêter ??? »
- « Ahh … non …. C’est trop bon. Je veux qu’il me bouffe la chatte comme un salaud ….qu’il mette sa langue le plus profond possible… »
- « Tu aimes ça, petite salope …. Ça ne te dérange pas de baiser devant moi ?? »
- « Ouiiii… j’adore… c’est tellement bon …. regarde le bien faire …. »
- « Tu veux peut-être autre chose que sa langue, maintenant ?
- « Je veux sa bite. Je veux qu’il me baise avec sa queue ... j’espère qu’elle sera assez grosse pour que je la sente bien et qu’il me fasse jouir … »
Au même moment, je voyais notre vendeur se déshabiller. Quand il retira son caleçon, je pu effectivement constater que ma femme allait prendre du plaisir : il avait un très beau membre, un sexe long, pas très épais, mais surtout très raide et dure …
Je continuais après de ma femme :
- « Je pense que tu vas effectivement apprécier. Il a une queue comme tu en rêves : bien dure et bien grosse » lui dis-je alors que j’avais sorti ma queue qui était devenue énorme dans mon pantalon ….
- « Dis-lui quand même de mettre un préservatif » me répondit-elle
- « Surement pas, je veux que tu sentes bien cette queue te pénétrer, que tu la sentes dans la paroi de ton vagin, que tu sentes son gland te limer ta petite chatte… »
- « Salaud…, t’es dégueulasse. » me lança-t-elle
A cet instant, je vis notre jeune homme présenter sa queue devant le sexe de ma femme. Il s’enduisit le gland de salive bien que la fente trempée n’allait poser aucun problème pour la pénétration.
Puis je suivais du regard avide, l’introduction de cette queue dans l’intimité de ma femme, je voyais le gland disparaitre ainsi que toute la longueur de sa queue au plus profond de ma femme.
Aux soupirs et gémissements qu’elle poussa, je compris que le plaisir était intense…
Je continuais de me masturber alors que je la regardai prendre du plaisir avec un autre devant moi
Il allait et venait en elle. Les gémissements se faisaient de plus en plus intenses au fur et à mesure des coups de boutoirs. Il la prenait, la possédait, la baisait devant moi.
Ma femme avait soit les yeux clos, mais parfois aussi les yeux grands ouverts pour mieux voir cette bite la pénétrer.
A un instant, je vis le jeune homme prendre son élan pour enfoncer sa queue le plus loin possible dans le vagin de ma femme. Un mouvement de son ventre me fit comprendre qu’elle devait ressentir cette queue au plus profond d’elle…
Comme elle devenait son objet, il ne tarda pas à la retourner pour la mettre à quatre pattes devant moi.
Il voulait maintenant la prendre par derrière, comme une chienne.
Je répétais alors à ma femme
« Tu aimes ça, petite salope, te faire prendre à la sauvage par derrière ? »
« Ahhh ouais … regarde-moi bien me faire mettre par une grosse queue… »
Effectivement, je regardais avec une jouissance profonde notre vendeur de cuisine prendre ma femme par derrière. Je voyais son énorme bite pénétrer et ressortir de cette chatte complétement trempée de plaisir.
Il écartait ses fesses pour mieux le pénétrer en enfoncer sa queue jusqu’à ses testicules pendant que ma femme gémissait de plaisir sous chaque coup de boutoir.
Puis au moment où je vis les fesses de notre vendeur se contracter, je compris qu’il était en train d’éjaculer au plus profond de ma femme.
Je vis à cet instant sa semence, blanche, épaisse et visqueuse entourée sa queue qui continuait ses vas-et vient.
Il sortit sa queue et finit d’éjaculer en se branlant sur le dos de ma femme. Celle-ci se retournai vers moi et m’indiquai.
« Nettoie mon dos maintenant … et après, nettoie sa queue … »
Je m’exécutais et par de petits coup de langue, j’enlevais le sperme laissé sur le dos de ma femme.
Ensuite, je pris en bouche la bite de notre vendeur qui était encore grosse et dure. J’aspirai les dernières salves de sève qui sortait encore de son gland.
Comme je commençais à le masturber, je vis notre vendeur prendre de nouveau du plaisir.
Ma femme assistant à la scène était encore plus excitée et demandait de pouvoir participer
Aussi Il remit ma femme sur le dos et commença à nouveau à la pénétrer. Je continuais à lécher l’ensemble : pendant qu’il lui donnait des coups de boutoirs, je suçai avidement et le clitoris de ma femme, et la queue de notre vendeur.
Ma femme se mit à nouveau à gémir « Ahhh oui … c’est bon, ça va venir ….continue »…
Je ne savais pas si elle s’adressait à ma langue où à la bite de notre vendeur…
Surement aux deux en fait…
« Ahhh c’est bon… ça vient ….Ouiiiii. encoooore …. C’est trop booooon… je jouis …. Encore …. Encore .»
Elle se tordait dans tous les sens, son ventre se contractait de plaisir. Ses mouvements désordonnés me montraient qu’elle avait un terrible orgasme.
Alors qu’elle venait de jouir devant moi, notre vendeur sortait sa bite et éjaculait une deuxième fois sur son ventre dans un profond râle….
A mon tour, alors que je me branlais, j’éjaculais sur les deux amants dans une jouissance infinie….
La « négociation » de la remise avait ainsi pu aller à son terme avec …une belle remise à la clé !
En effet, chaque fois que nous passions devant la vitrine d’un cuisiniste, elle s’extasiait d’une cuisine moderne pour notre appartement.
Un samedi, je succombais à sa demande, et nous nous rendions chez le cuisiniste dont elle avait repéré les cuisines modernes …. mais avec un prix toutefois légèrement prohibitif
Qu’à cela ne tienne, je ferai n’importe quoi pour le plaisir de ma belle…
Nous étions reçus par un jeune homme d’une trentaine d’année. Plutôt beau garçon, il avait une barbe courte et bien taillée, les cheveux noirs assez courts, mais surtout un corps de sportif.
Avec un sourire ravageur, il était très charmeur, et savait exactement comment faire pour séduire ma femme pour le choix de sa cuisine.
Après plus d’une heure passée sur notre projet, un rendez-vous fut pris à la maison avec ma femme pour voir, sur site, l’implantation de la future cuisine.
Le vendredi suivant, alors que ma femme ne travaille pas ce jour-là il vint effectivement à la maison.
Dans le week-end qui suivait, je sentais ma femme conquise par sa cuisine, mais aussi … par le vendeur…
En effet, alors que nous faisions l’amour le dimanche matin, je la « chauffais » et questionnais » sur son rendez-vous du vendredi.
Elle m’avouait, surement pour m’exciter et aiguiser ma jalousie, qu’elle trouvait le jeune vendeur « bien mignon » et bien « sexy » et que, si elle avait été plus jeune, elle se « serait bien laissée faire »….
« Il t’a fait des avances » je lui demandais ?
« Plus ou moins … » répondit-elle « Je voyais qu’il avait envie de moi. Puis je sais que mes fesses font envie …»
« Comment le sais-tu qu’il avait de toi ? »
« Parce que nous, les femmes, on le sent. Il m’a dit qu’il me trouvait encore très sexy et ensuite, il m’a posé des tas de questions sur nous, sur moi …. »
« Qu’est ce qu’il t’a posé comme questions ? »
« Savoir si j’avais eu des aventures ailleurs, si on était un couple ouvert …enfin des tas de questions »
« Et bien, il n’était pas gêné de te poser ce genre de question »
« ah, non, pour ça, il n’était pas gêné du tout. Il était même plutôt sûr de lui … il n’arrêtait pas de me dire que j’étais mignonne et que mon mari avait de la chance d’être avec une femme comme moi… »
« Tu t’es laissé draguée en somme … ça t’a amusée ? »
« Mouais …c’était assez amusant, assez excitant de voir ce jeune type plutôt mignon me faire des avances… en plus, physiquement, il est craquant » rajouta-t-elle me laissant voir une certaine envie de sa part …
« De toute façon, tu le verras samedi prochain puisqu’il revient nous amener le devis. Tu seras là et tu constateras par toi-même, …. »
Toute la semaine, j’étais perturbé par les révélations de ma femme sur ce vendeur de cuisine … très entreprenant …
J’étais tout à la fois inquiet de ce rendez-vous (en effet, je percevais ce jeune même comme un rival) mais aussi excité de savoir que ma femme était attirée par lui…
La connaissant, je savais ou j’imaginais qu’elle n’oserait pas faire le pas pour se donner à lui.
Nous avions rendez-vous à 10 h 00 ce samedi matin.
Comme bien souvent le week-end, j’excitai ma femme au réveil. Elle adore faire l’amour le matin au réveil. Je la caressais, je la masturbais, je la faisais mouiller, mais je faisais exprès de ne pas aller plus loin de façon à ce qu’elle reste sur sa faim.
Nous nous préparions pour le rendez-vous attendu, et, au sortir de sa douche, ma femme avait mis une jupe en jean qui lui arrivait eu dessus des genoux ainsi qu’un tee-shirt blanc.
Elle était tout simplement mignonne, normale, sans être aguicheuse.
Je la charriais gentiment, mais volontairement, sur son prétendant qui allait arriver en lui disant qu’elle aurait pu s’habiller plus sexy pour son futur amant …
L’interphone sonnait et elle lui ouvrit la porte de l’immeuble.
Comme nous sommes au dernier étage, il s’écoule bien souvent 3 à 4 minutes avant que nos interlocuteurs se présentent à notre porte.
C’est le temps que je mis à profit pour prendre ma femme rapidement dans mes bras.
Je la regardais droit dans les yeux en lui disant « Alors, excitée ? ton amant arrive … » Elle avait un petit sourire amusé et me répondit « Jaloux ? »
Rapidement, je passais la main sous sa jupe et fit glisser sa culotte le long de ses jambes.
Elle fut surprise et décontenancée… « Qu’est-ce que tu fais ? » me demanda-t-elle.
« Je t’ai dit que tu n’étais pas assez sexy pour ton amant. De plus je vais lui faciliter la tâche … » répondis-je.
Devant l’imminence de la sonnerie de la porte d’entrée, elle n’avait pas d’autre choix que de me laisser enlever cette culotte et retira ses deux pieds pour la libérer.
Je pris la culotte pour la mettre dans ma poche.
On sonna à la porte.
Mais juste avant qu’elle n’ouvre et pas encore satisfait de la situation, je passai les mains sous le tee-shirt de ma femme pour lui retirer son soutien gorges bandeau.
Elle fut une nouvelle fois surprise mais ne pouvait me retenir dans mon action.
Là encore, je glissais son soutien-gorge dans ma poche.
Alors qu’elle ouvrait la porte à notre commercial, je me réjouissais sournoisement de la savoir entièrement nue sous ses vêtements.
Je voyais bien que mon intervention de dernière minute l’avait perturbée.
En effet, pour saluer notre vendeur elle alla lui faire la bise !!!!
Elle se reprit tout gênée, mais la situation avait bien amusé le jeune homme qui arriva…
Le jeune commercial était venu avec tous son dossier. Nous nous installâmes sur les canapés du salon afin de faire un récapitulatif sur notre projet.
Ma femme était assise perpendiculairement à notre commercial et n’osait écarter ses jambes malgré sa jupe un peu serrée.
En revanche, le jeune homme avait tout de suite remarqué que ma femme n’avait pas de sous vêtement pour cacher ses seins.
Au fur et à mesure de la conversation, ma femme, encore gênée, asseyait de se détendre, et, à un moment, pour voir un plan de plus près, elle n’eut d’autre choix que d’entrouvrir légèrement ses cuisses pour avancer sur canapé.
Instantanément je vis le jeune homme jeter un coup d’œil sur l’entrejambe de ma femme où l’on distinguait il légère touffe de poils noirs.
Il ne dit rien et continua la présentation de ses plans….
Au moment du devis, je m’installais à côté de ma femme. Alors qu’il me tendait le document chiffré, je le pris et regarda fixement mon interlocuteur en lui posant la question rituelle « Le prix est négociable ? »
Il m’avait semblé voir que son pantalon était plutôt tiré au niveau de son entrejambe.
Comme il avait l’air de ne pas comprendre ma question, je posai la main sur une cuisse de ma femme.
Je lui reposais la question, alors que j’écartais légèrement une cuisse laissant voir, ce coup-ci d’une manière infaillible, le sexe de mon épouse.
« Ça peut effectivement se discuter … » me répondit-il l’air amusé.
Ma femme, avait encore l’air plus gênée, mais devant le corps sexy de jeune homme, elle se laissa faire.
Je me levais et emmena ma femme dans notre chambre à coucher en indiquant à notre invité de nous suivre.
Là, j’étendais ma femme en travers du lit. Je me mis à genou, sur un côté et je maintenais ses bras au-dessus de sa tête. Ainsi positionnée, elle était véritablement offerte à celui qui l’avait draguée. De l’autre côté du lit, se tenait notre vendeur, qui maintenant bandait à travers son pantalon. Il posa ses mains sur la taille de ma femme, et les glissa sous son tee-shirt.
Je voyais ses mains, avancer sous ce tee-shirt, et se diriger vers ses seins.
Il s’était mis à genou de l’autre côté du lit de telle sorte qu’en avançant ses mains, sa tête plongeait sur l’entrejambe de ma femme.
Je l’imaginais ensuite malaxer délicatement ses seins, les prendre dans chaque main avec plaisir
Enfin, il releva le tee-shirt de façon à ce que je puisse voir distinctement ce que j’imaginais.
Effectivement, les seins blancs et lourds étaient entre des mains expertes. Il effleurait le mamelon de chaque sein, puis il tirait délicatement sur chaque téton.
Il se releva légèrement et posa une main sur chacune de ses cuisses. Il caressait délicatement ses deux jambes, puis petit à petit, glissait ses mains sous sa jupe.
Comme pour le haut, et, du fait de la jupe, ne pouvant voir l’itinéraire leur progression, j’imaginais d’abord ce que ces mains allaient chercher.
Je fus fixé quand ma femme fit un mouvement brusque de la tête. Ces mains venaient probablement d’atteindre son sexe.
Le bruit du frottement humide de ses doigts dans la fente trempée de ma femme allait me confirmer non seulement qu’il avait atteint son sexe, mais qu’en plus ma femme prenait du plaisir ….
Doucement il releva ma jupe. Ma femme eut même ce mouvement de relever ses fesses pour laisser monter sa jupe au-dessus de ses hanches.
Je la voyais maintenant, étendue sur le lit, les bras prisonniers de mes mains, le tee-shirt relevé sur ses seins nus, et sa jupe, elle aussi relevée sur son sexe humide.
L’homme pencha la tête et la glissa entre ses cuisses qu’elle avait écartées préalablement comme une invitation.
Je vis ma femme fermer les yeux et avoir un soupir de bonheur.
Comme je me penchai légèrement en avant, je voyais notre homme, la bouche ouverte dans le sexe de ma femme, en train de monter et descendre sa langue le long de sa fente humide.
De temps en temps, il s’arrêtait sur le clitoris pour le lécher, l’embrasser voir le sucer avec sa bouche pour mieux le faire grossir.
Puis, il reprenait son mouvement le long de la chatte de ma femme pour insérer sa langue dans son vagin en lui écartant les lèvres devenues énormes et rouges...
Ma tête était à côté de la tête de ma femme.
Je l’entendais respirer de plus en plus fort. Elle gémissait doucement.
C’est alors que je la questionnais sur le plaisir qu’elle prenait.
- « C’est bon ? » lui demandais-je
- « Ahhh c’est trop bon…. Je sens sa langue me fouiller …. Mhh j’adore.. »
- « Tu veux que je lui dise d’arrêter ??? »
- « Ahh … non …. C’est trop bon. Je veux qu’il me bouffe la chatte comme un salaud ….qu’il mette sa langue le plus profond possible… »
- « Tu aimes ça, petite salope …. Ça ne te dérange pas de baiser devant moi ?? »
- « Ouiiii… j’adore… c’est tellement bon …. regarde le bien faire …. »
- « Tu veux peut-être autre chose que sa langue, maintenant ?
- « Je veux sa bite. Je veux qu’il me baise avec sa queue ... j’espère qu’elle sera assez grosse pour que je la sente bien et qu’il me fasse jouir … »
Au même moment, je voyais notre vendeur se déshabiller. Quand il retira son caleçon, je pu effectivement constater que ma femme allait prendre du plaisir : il avait un très beau membre, un sexe long, pas très épais, mais surtout très raide et dure …
Je continuais après de ma femme :
- « Je pense que tu vas effectivement apprécier. Il a une queue comme tu en rêves : bien dure et bien grosse » lui dis-je alors que j’avais sorti ma queue qui était devenue énorme dans mon pantalon ….
- « Dis-lui quand même de mettre un préservatif » me répondit-elle
- « Surement pas, je veux que tu sentes bien cette queue te pénétrer, que tu la sentes dans la paroi de ton vagin, que tu sentes son gland te limer ta petite chatte… »
- « Salaud…, t’es dégueulasse. » me lança-t-elle
A cet instant, je vis notre jeune homme présenter sa queue devant le sexe de ma femme. Il s’enduisit le gland de salive bien que la fente trempée n’allait poser aucun problème pour la pénétration.
Puis je suivais du regard avide, l’introduction de cette queue dans l’intimité de ma femme, je voyais le gland disparaitre ainsi que toute la longueur de sa queue au plus profond de ma femme.
Aux soupirs et gémissements qu’elle poussa, je compris que le plaisir était intense…
Je continuais de me masturber alors que je la regardai prendre du plaisir avec un autre devant moi
Il allait et venait en elle. Les gémissements se faisaient de plus en plus intenses au fur et à mesure des coups de boutoirs. Il la prenait, la possédait, la baisait devant moi.
Ma femme avait soit les yeux clos, mais parfois aussi les yeux grands ouverts pour mieux voir cette bite la pénétrer.
A un instant, je vis le jeune homme prendre son élan pour enfoncer sa queue le plus loin possible dans le vagin de ma femme. Un mouvement de son ventre me fit comprendre qu’elle devait ressentir cette queue au plus profond d’elle…
Comme elle devenait son objet, il ne tarda pas à la retourner pour la mettre à quatre pattes devant moi.
Il voulait maintenant la prendre par derrière, comme une chienne.
Je répétais alors à ma femme
« Tu aimes ça, petite salope, te faire prendre à la sauvage par derrière ? »
« Ahhh ouais … regarde-moi bien me faire mettre par une grosse queue… »
Effectivement, je regardais avec une jouissance profonde notre vendeur de cuisine prendre ma femme par derrière. Je voyais son énorme bite pénétrer et ressortir de cette chatte complétement trempée de plaisir.
Il écartait ses fesses pour mieux le pénétrer en enfoncer sa queue jusqu’à ses testicules pendant que ma femme gémissait de plaisir sous chaque coup de boutoir.
Puis au moment où je vis les fesses de notre vendeur se contracter, je compris qu’il était en train d’éjaculer au plus profond de ma femme.
Je vis à cet instant sa semence, blanche, épaisse et visqueuse entourée sa queue qui continuait ses vas-et vient.
Il sortit sa queue et finit d’éjaculer en se branlant sur le dos de ma femme. Celle-ci se retournai vers moi et m’indiquai.
« Nettoie mon dos maintenant … et après, nettoie sa queue … »
Je m’exécutais et par de petits coup de langue, j’enlevais le sperme laissé sur le dos de ma femme.
Ensuite, je pris en bouche la bite de notre vendeur qui était encore grosse et dure. J’aspirai les dernières salves de sève qui sortait encore de son gland.
Comme je commençais à le masturber, je vis notre vendeur prendre de nouveau du plaisir.
Ma femme assistant à la scène était encore plus excitée et demandait de pouvoir participer
Aussi Il remit ma femme sur le dos et commença à nouveau à la pénétrer. Je continuais à lécher l’ensemble : pendant qu’il lui donnait des coups de boutoirs, je suçai avidement et le clitoris de ma femme, et la queue de notre vendeur.
Ma femme se mit à nouveau à gémir « Ahhh oui … c’est bon, ça va venir ….continue »…
Je ne savais pas si elle s’adressait à ma langue où à la bite de notre vendeur…
Surement aux deux en fait…
« Ahhh c’est bon… ça vient ….Ouiiiii. encoooore …. C’est trop booooon… je jouis …. Encore …. Encore .»
Elle se tordait dans tous les sens, son ventre se contractait de plaisir. Ses mouvements désordonnés me montraient qu’elle avait un terrible orgasme.
Alors qu’elle venait de jouir devant moi, notre vendeur sortait sa bite et éjaculait une deuxième fois sur son ventre dans un profond râle….
A mon tour, alors que je me branlais, j’éjaculais sur les deux amants dans une jouissance infinie….
La « négociation » de la remise avait ainsi pu aller à son terme avec …une belle remise à la clé !
4 年 前