Chaude soirée

Je venais de me mettre en ménage avec ma compagne dans un appartement d’immeuble ou vivait au dessus de nous un jeune couple aussi avec lequel nous avions sympathisé . Lui partait de longs mois en déplacement ce qui fait que notre voisine se trouvait souvent seule et trouvait réconfort avec nous. C'était une très belle fille , brunette , bien foutue et assez expansive , parler de sexe ne lui faisait pas peur et nous savions qu'elle le pratiquait aussi durant les absences de son compagnon. J'avais moi aussi eu droit à quelques avances lors de petites réparations dans son appartement mais n'avait pas donné suite par rapport à ma compagne et mon voisin et ami .
Un soir après un repas bien arrosé , elle se laissa aller à des confidences sur ses sorties nocturnes en boites de nuit avec son frère et surtout les différents mecs qu'elle se levait pour une partie de jambes en l'air puis qu'elle jetait au matin , tout cela dans les détails . J'avoue que j'étais très excité par ses récits ; mais étonnement ma compagne aussi qui lui faisait reprendre certains détails pour le moins érotiques , elle si réservée sur le sujet d'habitude.
Grisé par l'alcool et les égarements de ma voisine je soumets à celle-ci d'emmener elle et ma compagne lors de sa prochaine sortie . Françoise saute de joie en tapant des mains en me félicitant de ma bonne idée tandis que ma compagne est moins enthousiaste , disant qu'elle serai d'accord mais que moi je ferai sûrement la gueule le jour venu et surtout après....le fait de me dire qu'elle serai partante éveille en moi un sentiment de curiosité et d'excitation intense et je la met au défi d'imiter notre voisine.
Pari tenu ; vais-je regretter ? Françoise enfonce le clou en me disant qu'elle va dévergonder ma compagne et moi de rétorquer que ma seule condition sera de participer en amont à leur préparation physique et vestimentaire et faire l'état des lieux à leur retour . L'affaire est donc conclue.
Après quelques jours d'attente dans l'excitation , arrive enfin le soir du jour J.
Ma compagne et moi montons à l'appart de la voisine qui doit lui prêter des tenues adéquates pour ce genre de soirée , toutes deux ayant les mêmes tailles ,je suis de près leurs essayages et toutes optent pour une tenue courte ,robe moulante noire pour Françoise et mini-jupe noire aussi assortit à un petit chemisier écru pour ma douce et un string pour chacune le tout monté sur des escarpins à talons. Elles sont super bandantes à les voir déambuler devant moi , les mâles en rut de ce soir vont tomber comme des mouches....
je suis le chauffeur pour cette sortie et arrivé sur les lieux , j'accompagne ces dames , nous entrons au vestiaire et déjà des couples et solos se trémoussent sur la piste de danse au son de la musique rythmée , d'autres sirotent une boisson au bar et assis dans la pénombre sur des sofas on devine quelques couples enlacés qui se bécotent.
Mes coquines s'élancent sur la piste de danse et moi sur un tabouret de bar pour profiter du spectacle , petit whisky avec glaçons. je ne suis pas le seul au bar d'ailleurs et deux gars discutent à côté de moi , si je n'entends pas leurs propos à cause de la musique , je vois leurs regards tournés vers mes filles et de se concerter entre eux. Puis d'une gorgée , ils finissent leur verre et s'élancent sur la piste à côté des filles qui les ignorent pour l'instant. Des petits mots lancés au hasard des mouvements par les deux messieurs semblent faire sourires et rires les danseuses choisies et les corps se frottent un peu plus au son enceintes puissantes.
Vient le temps des slows , nos coquines ne se font pas prier quand nos deux gars les invitent , Françoise se colle au premier , un peu rouquin et grand et ma belle avec l'autre brun teint mat ,moins grand et plus trapu.
Les slows s’enchaînent , les corps se serrent et s’enlacent en se trémoussant au son des musiques sensuelles , les mains caressent et les bouchent se trouvent au fil des danses.
Changement de tempo ,le rock fait son entrée et nos danseurs vont s'asseoir sur des sofas à l'écart des va et vient des autres clients ; un serveur du comptoir leur apporte un seau avec une bouteille et je les vois trinquer ensemble joyeusement.
Le temps s'écoule à les observer quand Françoise vient me rejoindre et me dit que la soirée est bien partit pour elles et qu'elles rentreront par leurs propres moyens , les messieurs devant les raccompagner. Je décide donc de vider un dernier verre de whisky de quitter les lieux pour rentrer au domicile et de me soulager un peu en anticipant une suite que je devine bientôt réelle.
Après ma petite séance de plaisirs , je me suis assoupi quelques heures et je suis réveillé par un bruit de clé qui tourne dans la serrure vers les quatre heures du mat' . C'est mes deux fêtardes qui reviennent et je les entends ricaner doucement vue l'heure.
je les rejoint dans la cuisine et je nous prépare un petit café ayant hâte d'écouter leur soirée.
Après mon départ de la boite , elles ont suivi leur copains d'un soir ( Bruno le brun et Michel le rouquin )chez Michel pour une partie de jambes en l'air. Françoise entre dans les détails pour narrer sa soirée dans les bras du rouquin et de ma compagne entre les cuisses de Bruno. D'après elles , leurs compagnons d'un soir étaient d'excellents amants très excités , bien membrés et un brin macho....Je leur réponds que je pourrai juger de leurs aventures quand j'aurai inspecté l'état de leurs entrejambes . Avec un air malicieux , elles se lèvent se dirige vers la chambre et se couchent sur le dos dans le grand lit , les jambes pendantes.
Les voir ainsi m'émoustille beaucoup et les mains tremblantes je me dirige vers Françoise , les cuisses légèrement écartées , je remonte lentement sa robe moulante à hauteur du pubis. Tout de suite une odeur de sperme mélangé à la transpiration monte à mes narines et je sens une forte érection remplir mon boxer. La ficelle et un peu du tissu de l'entrejambe ont disparu dans les lèvres humides et collées de la chatte . je fais descendre doucement le string par l'élastique de la taille jusqu'au niveau du haut des cuisses et une petite résistance se fait sentir pour décoller le tissus emprisonné dans la chair féminine. Françoise pousse un petit gémissement lorsque je finis de dégager entièrement le string le fait passer sur la pliure des genoux pour le laisser tomber sur ses pieds . Une chatte béante s'ouvre à moi , humide et gluante les lèvres collées. Et ben dis-je , le Michel t'a bien buriné la moule on dirai un vrai champs de bataille .La voisine part dans un éclat de rire et me dit d'attendre de voir sa copine d'à côté....
Mon sexe prêt à exploser , je me positionne devant ma compagne et comme précédemment je remonte la petite jupe noire c'est la même vision de la ficelle qui disparaît dans la chatte odorante de sperme qui me saute aux yeux. Je n'y crois pas , un autre mâle que moi est passé par là , il y a déposé sa semence après l'avoir pénétré et besogné sans aucuns interdits de la femelle abandonnée . J'ai mal et pourtant mon état d'excitation est au summum que je me caresse par dessus mon caleçon jusqu'à l'éjaculation. je descends le string collé de fluides orgasmiques et le petit abricot fermé du début de soirée est devenu une grosse moule baveuse colleuse et odorante . j'ai vraiment envie de la remplir de ma queue mais Françoise veut rentrer à son appart pour finir sa nuit. J'accepte de la raccompagner et reviens vite vers ma chérie pour la sauter sauvagement....Partit sous la douche , je n'aurai ce soir là à son retour qu'une bonne pipe de sa part....C'est mieux que rien !


发布者 crisoumis
4 年 前
评论
5
账户以发表评论
randonn 2 年 前
Te voila heureux d'etre cocu
回答
crisoumis 出版商 3 年 前
Linette13 : Merci ^^  me  souviens pas de léchouilles mdr!  mais j'aurai bien aimé comparer les différents nectars...
回答 原始评论
Linette13 3 年 前
J’ai adoré, surtout le retour de ces demoiselles et la léchouille du sperme d’un autre. . .
回答
crisoumis 出版商 3 年 前
mdr ! merci ^^
回答
DarkDerfette
DarkDerfette 4 年 前
La chance 
回答