Duo de cocus
Nous nous sommes rencontrés le marquis et moi sur un site pour adultes .nous avons sympathisé après s'être raconté nos passions et fantasmes sur notre sexualité.autre point commun nous avons des épouses charmantes et qui hélas plaisent bien aussi à la gente masculine surtout en aillant la cuisse accueillante. Cocu tous les 2 nous avons adapté à notre avantage la situation en acceptant le dévergondage de nos panthères en leur demandant d'assister ou d'avoir un récit détaillé à leurs ébats avec vérifications de l'entre-jambe après visites.
Après de nombreux dialogues,nous avons décidé de nous rencontré avec nos épouses dans leur maison de provinces. Tout de suite ces dames ont sympathisé et après un repas bien arrosé , nous sommes venus sur le thème du couple et d'emblée Jocelyne donne le ton en disant bien haut qu’appartenant au marquis officiellement , son corps à elle lui appartenait et qu'elle aimait en profiter et à en faire profiter....Sur ce , ma femme ,Alice , renchérit en disant qu'il est agréable de se faire draguer par de vrais hommes avant de tester leurs virilités et de rigoler toutes les 2. Le marquis et moi ne pouvons qu'approuver.
Alice, si tu veux , je peux te présenter mon cher voisin , bel homme , musclé ,légèrement velu ,mais surtout bien monté. Je viens de l’apercevoir dehors qui bricole , il est toujours très dispos pour moi ,si tu vois ce que je veux dire....très bien dit Alice , allons voir ce brave homme s'il peut bricoler autre chose (rire).
Le marquis et moi regardons par une fenêtre nos chères moitiés prendre l'allée du jardin et se diriger vers le jardin voisin ou semble t-il un gars passe la tondeuse. C'est le fameux voisin me lance le marquis. De loin je ne vois pas sa tête ; il porte une chemise coton ouverte sur la poitrine et un jean délavé un peu cradingues, D'après mon compagnon d'infortune ,il vit seul , de temps en temps une copine de loin vient passer des vacances ou week-end chez lui.
Nous voyons le trio discuter faire des gestes , rire que peuvent -ils se dirent . Jocelyne se colle à lui on sent qu'il se connaissent bien tous les 2 ,Alice semble plus réservée jusqu'à que Marc (c'est son prénom) l'entoure par la taille et la colle contre lui aussi. Tout le monde rigole dehors dans ce petit jardin sans vis à vis , mais pas nous derrière notre vitre.
le trio se défait et nous voyons Jocelyne s'accroupir et s'attaquer à déboucler le ceinturon de Marc .En s'accroupissant la jupe légère s'est bien relevée et les genoux écartés j'ai aperçu les cuisses et la culotte de Jocelyne qui était face à moi . La vue me troubla mais pas longtemps , marc a empoigné Alice par un bras pour l'attirer vers lui , l'embrasse et de son autre main passe sous la jupe courte de ma femme côté chatte et elle se laisse faire répondant à son baiser les mains dans les cheveux de l'homme. Putain je bande !
Jocelyne à extirpé la queue bandée du voisin ,la branle et lèche les boules par dessous Alice s’accroupit aussi le string de travers et s'attaque à l'autre testicule , puis chacune à leur tour gobe le gland de Marc pour une pipe effrénée. Au bout d'un moment , ces dames se relèvent et tous 3 reviennent à l'appartement ou nous sommes.
Une fois entré , le voisin m’aperçoit avec le marquis et nous salue à voix haute et d'ajouter "messieurs , désolé de ne pas vous tenir compagnie mais je dois sauter vos femmes et je n'aime pas faire attendre les dames.
Et oui , ce que femme veut....dis-je l'air dépité.
Il se dirige alors vers le grand canapé cuir ou l'attende nos dévergondées ; Jocelyne fait glisser sa jupe sur ces escarpins noirs et garde son chemisier blanc dont les pans recouvrent ses fesses je suis déçu de ne pas apercevoir la petite culotte. Alice s'occupe du jean de Marc tandis que lui défait un à un les gros boutons sur le devant de sa robe montante et une fois fini il fait tomber la robe par terre et ma femme apparaît en string noir et petit soutien-gorge satin noir qu'il s'empresse de dégrafer pour lui peloter ses gros nichons et lui rouler une pelle. Il relâche son étreinte et att**** Jocelyne , ses mains en bas des fesses qu'il masse tout en embrassant sa partenaire ,puis enlève son chemisier et le soutif...Quelle vue! Nos 2 épouses seins à l'air ,petites culottes perchées sur leurs escarpins à talons me font bander terriblement mon compère aussi je pense mais je sais bien cette viande fraîche n'est pas pour nous car les gourmandes on déjà arraché le slip du voisin,renversé sur le canapé et se jette sur les parties génitales du mâle. Jocelyne s'occupe de la grosse queue raidie qui disparaît dans sa bouche et Alice lèche et gobe les roustons de marc. Après quelques instants Jocelyne se lève fait glisser et enlève sa culotte et va s’asseoir sur le visage de l'homme et là comble de l'horreur Alice lui rabat les jambes et les cuisses sur le ventre et le derrière offert , elle lui bouffe le cul en lui chatouillant et léchant l'anus avec sa langue. Jamais je n'aurai pensé qu'elle puisse faire une chose pareille et ce n'est hélas pas moi qui le lui est appris. Les filles inversent leur positions , ma femmes s'assoit avec le string qu' l'homme écarte de ses doigts pour ouvrir la chatte de sa langue et Jocelyne parfait le nettoyage de la rondelle masculine avec beaucoup d'enthousiasme elle aussi. Le marquis me susurre à l'oreille que beaucoup de femmes aiment bouffer le cul des mecs et nos 2 salopes ne déroges pas à cette pratique. Les amants s'arrêtent un cours instant , les femmes tétons dressés et l'homme le visage luisant de mouille. Marc dit Jocelyne honneur aux invités , aujourd'hui tu sautes Alice , tu lui fourres la chatte avec ta grosse bite et la rempli de ton foutre il faut lui montrer que l'on sait recevoir chez nous.moi je t'ai souvent sous la main quand mon clito me démange.
Assis sur le canapé le sexe tendu au maximum , le gland turgescent ,Alice face à lui vient s'empaler sur son dard qui disparaît dans sa chair. Incroyable ,comment cette chatte que j'ai caressé embrassée titillée pénétrée pourrait-elle accueillir un autre membre ? Et pourtant elle avale goulûment cette queue en la crémant de sa cyprine.Ils changent de position elle , à genou sur le canapé et lui vient derrière et l'enfile d'un coup sec lui faisant pousser un petit cri , une claque sur les fesses et il l'à besogne sans ménagement ses gros seins ballotants au rythme du coït..Jocelyne passée derrière l'homme, elle lui travaille les tétons entre ses doigts. Marc ahane Alice couine le flap-flap des corps en mouvement je suis au bord de l'éjaculation et une envie puissante de me branler me tenaille. Les mouvements de l'homme s'accélèrent , il s'agrippe de plus en plus aux fesses de ma femme puis le pilonnage ralentit et donne suite à des coups espacés puissants et profonds agrémentés de grognements bestiales qui me fait dire qu'il est en train d'inséminer mon épouse qui jouit qui jouit qui jouit, lui remplir le ventre de son foutre inonder sa chatte de sperme, ma chatte....Le calme revient , quelques spasmes d l'homme ; petits allés et venus et il se retire du volcan, c'est le moment choisit par Jocelyne pour att****r la queue de Marc luisante de mouille et foutre , la prendre en bouche et la pomper avidement jusqu'à la dernière goutte. Laissant tomber l'attribut masculin elle se couche au côté d’Alice et la caresse donnant de petits bisous.; manquerait plus qu'elles gouinent , pensais-je , mais non ce n'est que de la tendresse que seule les femmes ayant déjà subit les assauts d'un homme savent se donner pour apaiser leurs corps malmenés.
Marc s'est rhabillé et nous jette. Bon les amis , j'ai un peu de travail en attente et ne voudrai pas abuser de votre hospitalité , je vous souhaite une bonne fin d'après midi à tous ; merci encore et s'en va heureux les couilles bien vidées.
Le marquis me demande de le suivre et nous laissons nos épouses à leurs câlins. Dans le sous-sol le copain s'est aménagé un petit atelier fermé et une fois dedans il me dit "j'en peut plus ,il faut que je me branle " il me tend un rouleau d'essuie-tout , je comprends qu'il a aussi pitié de moi et que nous avons besoin de désengorgé notre surplus d'excitation. Pantalons et slip baissés , nous astiquons nos membres fiévreux lui murmurant "ah! les salopes ah! les putes !ah ! les cochonnes ! moi je ne dis rien mais suis de tout cœur avec lui et j'expulse un gros flot de sperme sur le papier suivi de mon compagnon du moment. Après nettoyage des instruments il me dit "quand j'ai vu ta pute se faire bourriquer par derrière c'était incroyable , j'étais fou , j'aurai donné n'importe quoi pour prendre la place de l'autre" moi je répond que l’apothéose pour moi a été la séance de lèche-cul , de les imaginer dans la rue dans la vie jouer les dames respectueuses et de les voir ou les imaginer maintenant ayant bouffer le cul des mecs qu'elles ont levés antérieurement me rend dingue...Toujours est-il "Kriss" me dit-il en me tendant une bière que nous faisons deux beaux cocus et nous rigolons en trinquant joyeusement à nos bêtises.....
Après de nombreux dialogues,nous avons décidé de nous rencontré avec nos épouses dans leur maison de provinces. Tout de suite ces dames ont sympathisé et après un repas bien arrosé , nous sommes venus sur le thème du couple et d'emblée Jocelyne donne le ton en disant bien haut qu’appartenant au marquis officiellement , son corps à elle lui appartenait et qu'elle aimait en profiter et à en faire profiter....Sur ce , ma femme ,Alice , renchérit en disant qu'il est agréable de se faire draguer par de vrais hommes avant de tester leurs virilités et de rigoler toutes les 2. Le marquis et moi ne pouvons qu'approuver.
Alice, si tu veux , je peux te présenter mon cher voisin , bel homme , musclé ,légèrement velu ,mais surtout bien monté. Je viens de l’apercevoir dehors qui bricole , il est toujours très dispos pour moi ,si tu vois ce que je veux dire....très bien dit Alice , allons voir ce brave homme s'il peut bricoler autre chose (rire).
Le marquis et moi regardons par une fenêtre nos chères moitiés prendre l'allée du jardin et se diriger vers le jardin voisin ou semble t-il un gars passe la tondeuse. C'est le fameux voisin me lance le marquis. De loin je ne vois pas sa tête ; il porte une chemise coton ouverte sur la poitrine et un jean délavé un peu cradingues, D'après mon compagnon d'infortune ,il vit seul , de temps en temps une copine de loin vient passer des vacances ou week-end chez lui.
Nous voyons le trio discuter faire des gestes , rire que peuvent -ils se dirent . Jocelyne se colle à lui on sent qu'il se connaissent bien tous les 2 ,Alice semble plus réservée jusqu'à que Marc (c'est son prénom) l'entoure par la taille et la colle contre lui aussi. Tout le monde rigole dehors dans ce petit jardin sans vis à vis , mais pas nous derrière notre vitre.
le trio se défait et nous voyons Jocelyne s'accroupir et s'attaquer à déboucler le ceinturon de Marc .En s'accroupissant la jupe légère s'est bien relevée et les genoux écartés j'ai aperçu les cuisses et la culotte de Jocelyne qui était face à moi . La vue me troubla mais pas longtemps , marc a empoigné Alice par un bras pour l'attirer vers lui , l'embrasse et de son autre main passe sous la jupe courte de ma femme côté chatte et elle se laisse faire répondant à son baiser les mains dans les cheveux de l'homme. Putain je bande !
Jocelyne à extirpé la queue bandée du voisin ,la branle et lèche les boules par dessous Alice s’accroupit aussi le string de travers et s'attaque à l'autre testicule , puis chacune à leur tour gobe le gland de Marc pour une pipe effrénée. Au bout d'un moment , ces dames se relèvent et tous 3 reviennent à l'appartement ou nous sommes.
Une fois entré , le voisin m’aperçoit avec le marquis et nous salue à voix haute et d'ajouter "messieurs , désolé de ne pas vous tenir compagnie mais je dois sauter vos femmes et je n'aime pas faire attendre les dames.
Et oui , ce que femme veut....dis-je l'air dépité.
Il se dirige alors vers le grand canapé cuir ou l'attende nos dévergondées ; Jocelyne fait glisser sa jupe sur ces escarpins noirs et garde son chemisier blanc dont les pans recouvrent ses fesses je suis déçu de ne pas apercevoir la petite culotte. Alice s'occupe du jean de Marc tandis que lui défait un à un les gros boutons sur le devant de sa robe montante et une fois fini il fait tomber la robe par terre et ma femme apparaît en string noir et petit soutien-gorge satin noir qu'il s'empresse de dégrafer pour lui peloter ses gros nichons et lui rouler une pelle. Il relâche son étreinte et att**** Jocelyne , ses mains en bas des fesses qu'il masse tout en embrassant sa partenaire ,puis enlève son chemisier et le soutif...Quelle vue! Nos 2 épouses seins à l'air ,petites culottes perchées sur leurs escarpins à talons me font bander terriblement mon compère aussi je pense mais je sais bien cette viande fraîche n'est pas pour nous car les gourmandes on déjà arraché le slip du voisin,renversé sur le canapé et se jette sur les parties génitales du mâle. Jocelyne s'occupe de la grosse queue raidie qui disparaît dans sa bouche et Alice lèche et gobe les roustons de marc. Après quelques instants Jocelyne se lève fait glisser et enlève sa culotte et va s’asseoir sur le visage de l'homme et là comble de l'horreur Alice lui rabat les jambes et les cuisses sur le ventre et le derrière offert , elle lui bouffe le cul en lui chatouillant et léchant l'anus avec sa langue. Jamais je n'aurai pensé qu'elle puisse faire une chose pareille et ce n'est hélas pas moi qui le lui est appris. Les filles inversent leur positions , ma femmes s'assoit avec le string qu' l'homme écarte de ses doigts pour ouvrir la chatte de sa langue et Jocelyne parfait le nettoyage de la rondelle masculine avec beaucoup d'enthousiasme elle aussi. Le marquis me susurre à l'oreille que beaucoup de femmes aiment bouffer le cul des mecs et nos 2 salopes ne déroges pas à cette pratique. Les amants s'arrêtent un cours instant , les femmes tétons dressés et l'homme le visage luisant de mouille. Marc dit Jocelyne honneur aux invités , aujourd'hui tu sautes Alice , tu lui fourres la chatte avec ta grosse bite et la rempli de ton foutre il faut lui montrer que l'on sait recevoir chez nous.moi je t'ai souvent sous la main quand mon clito me démange.
Assis sur le canapé le sexe tendu au maximum , le gland turgescent ,Alice face à lui vient s'empaler sur son dard qui disparaît dans sa chair. Incroyable ,comment cette chatte que j'ai caressé embrassée titillée pénétrée pourrait-elle accueillir un autre membre ? Et pourtant elle avale goulûment cette queue en la crémant de sa cyprine.Ils changent de position elle , à genou sur le canapé et lui vient derrière et l'enfile d'un coup sec lui faisant pousser un petit cri , une claque sur les fesses et il l'à besogne sans ménagement ses gros seins ballotants au rythme du coït..Jocelyne passée derrière l'homme, elle lui travaille les tétons entre ses doigts. Marc ahane Alice couine le flap-flap des corps en mouvement je suis au bord de l'éjaculation et une envie puissante de me branler me tenaille. Les mouvements de l'homme s'accélèrent , il s'agrippe de plus en plus aux fesses de ma femme puis le pilonnage ralentit et donne suite à des coups espacés puissants et profonds agrémentés de grognements bestiales qui me fait dire qu'il est en train d'inséminer mon épouse qui jouit qui jouit qui jouit, lui remplir le ventre de son foutre inonder sa chatte de sperme, ma chatte....Le calme revient , quelques spasmes d l'homme ; petits allés et venus et il se retire du volcan, c'est le moment choisit par Jocelyne pour att****r la queue de Marc luisante de mouille et foutre , la prendre en bouche et la pomper avidement jusqu'à la dernière goutte. Laissant tomber l'attribut masculin elle se couche au côté d’Alice et la caresse donnant de petits bisous.; manquerait plus qu'elles gouinent , pensais-je , mais non ce n'est que de la tendresse que seule les femmes ayant déjà subit les assauts d'un homme savent se donner pour apaiser leurs corps malmenés.
Marc s'est rhabillé et nous jette. Bon les amis , j'ai un peu de travail en attente et ne voudrai pas abuser de votre hospitalité , je vous souhaite une bonne fin d'après midi à tous ; merci encore et s'en va heureux les couilles bien vidées.
Le marquis me demande de le suivre et nous laissons nos épouses à leurs câlins. Dans le sous-sol le copain s'est aménagé un petit atelier fermé et une fois dedans il me dit "j'en peut plus ,il faut que je me branle " il me tend un rouleau d'essuie-tout , je comprends qu'il a aussi pitié de moi et que nous avons besoin de désengorgé notre surplus d'excitation. Pantalons et slip baissés , nous astiquons nos membres fiévreux lui murmurant "ah! les salopes ah! les putes !ah ! les cochonnes ! moi je ne dis rien mais suis de tout cœur avec lui et j'expulse un gros flot de sperme sur le papier suivi de mon compagnon du moment. Après nettoyage des instruments il me dit "quand j'ai vu ta pute se faire bourriquer par derrière c'était incroyable , j'étais fou , j'aurai donné n'importe quoi pour prendre la place de l'autre" moi je répond que l’apothéose pour moi a été la séance de lèche-cul , de les imaginer dans la rue dans la vie jouer les dames respectueuses et de les voir ou les imaginer maintenant ayant bouffer le cul des mecs qu'elles ont levés antérieurement me rend dingue...Toujours est-il "Kriss" me dit-il en me tendant une bière que nous faisons deux beaux cocus et nous rigolons en trinquant joyeusement à nos bêtises.....
4 年 前