Amazonia

Eliae la blondinette , lila la brunette rigolote ont été formé par la Baronne grande chasseuse et tueuse de mâle .La Baronne fut aussi instruite par les anciennes chasseuses ,elle compte maintenant d'innombrables trophée de têtes tranchées et d'organes génitaux de ses victimes masculines allant du jeune garçon pubère au grand et fort mâle aussi sauvage soit-il . Les carcasses de ces proies fraîches sont ramenées au village amazone et sont ensuite dépouillées, vidées et débitées en morceaux pour diverses utilisations alimentaires pour ces guerrières. La peau des mâles ,une fois séchée est tannée et colorée pour habiller ces femmes dans un cuir souple très recherché dans la contrée.
Eliae et Lila après leur formation sont donc chargées par le conseil de subvenir au besoin en viande du village et villages voisins
Leur soif de chasseresse et de trophée en font de redoutables tueuses ,elles sont sans pitié pour les hommes voleurs et violeurs de leurs congénères femelles.Leurs dons d’envoûtement sexuel sur les hommes et leur beauté naturelle font que les hommes perdent toutes leur agressivité et leur puissance dominante en les approchant. Leur forte érection à la vue des petites amazones renseigne celles-ci sur leur domination féminine. Se prosternant respectueusement aux pieds des jeunes tueuses , la ou les proies sont exécutées sauvagement avec un réel plaisir visible et surtout caché au plus profond de leur intimité .
Généralement la stupide brute, excitée, jaillit de sa bite un énorme jet de sperme, avant de succomber la tête tranchée par un unique et magnifique coup d’épée, hommage mérité de la proie à sa prédatrice.
Les petites tueuses vont récupérées la tête et les organes génitaux des mâles abattus qui seront non seulement de magnifiques trophées pour les jeunes guerrières, mais un témoignage irréfutable sur leur puissance de tueuses d'hommes .
Elles vendront les carcasses de viande et la peau de leur chasse aux différentes tribus amazone de la contrée où elles seront accueillies joyeusement autour d'un feu de camp ou rôti en tournant , empalé sur un pic ,un grand mâle d'une chasse précédente. Une fois grillé à point , le banquet pourra commencer avec ses festivités qui dureront une bonne partie de la nuit.





已删除








已删除








已删除








已删除



发布者 crisoumis
4 年 前
评论
6
账户以发表评论
Masseur35
Masseur35 3 年 前
Je viens de faire le nécessaire 
回答
crisoumis 出版商 4 年 前
belgorobby1 : Merci ^^  tu as bien défini mon récit de ce que je recherchais
回答 原始评论
belgorobby1
Troublant mais très excitant à la fois 
回答
ccandau
ccandau 4 年 前
crisoumis : oui tout à fait et de plus je crois qu'elles étaient un peu carnivores
回答 原始评论
crisoumis 出版商 4 年 前
ccandau : Et oui ;ça ferai presque plaisir de finir en méchoui entre leurs mains....Merci de l'avoir mis dans vos favoris .
回答 原始评论
ccandau
ccandau 4 年 前
superbe ces amazones qui il faut le reconnaitre étaient des sanguinaires et de très bonnes chasseresses
回答