Fin de mission

Après un long travail effectué avec un cabinet de consultant dans ma boite, la responsable de l'équipe m'a invitée à prendre un verre. Je pensais que c'était une façon de célébrer un contrat bien réalisé, mais arrivée sur place, j'ai réalisé quel le bar où elle m'avait donné rendez-vous était un bar de lesbiennes. Il n'y avait que des filles, plutôt jolies et peu farouches. Ne voulant pas être désagréable avec cette fille, je suis restée tout en pensant au début à mon copain que j'avais du laisser à la maison.

Au bout d'une heure elle m'a invitée à danser et m'a serrée dans ses bras, Son parfum était agréable et sa peau douce. Je ne sais pas ce qui se passait, mais je n'avais pas envie de me dégager et je l'ai laissée m'embrasser, puis me caresser au travers de mes vêtements.

Je sentais ma culotte se tremper et quand elle m'a invitée à la raccompagner chez elle je me suis sentie flattée de l'avoir séduite. Je n'ai plus pensé à mon copain pendant cette nuit où je me suis fait chatte et j'ai baisé une fille pour la première fois de ma vie. J'ai tellement aimé cela que je n'ai pas pu le cacher à mon mec quand je suis rentrée au petit matin. Je lui ai avoué que je l'avais trompé avec une femme. Sur le coup, il n'a pas vraiment accusé le coup, mais ensuite, quand je lui ai avoué que ce n'était que pour le sexe et que je l'aimais toujours, il a demandé ce qu'il pouvait exiger en échange.

Je lui ai promis de lui faire des vidéos en secret à condition qu'il ne les diffuse pas. C'est ainsi qu'on se retrouve à se masturber tous les deux le soir, en me regardant me faire sauter par ma nouvelle copine avec tous ses jouets. Et comme elle est bien plus perverse que mon mec, on ne se lasse pas !
发布者 Frenchwand
4 年 前
评论
1
账户以发表评论
nudemum 4 年 前
bien écrit,j'ai beaucoup aimé
回答